Le top 5 des poignées d'intérieur tendance de 2020

person Posté par: Equipe Milla Poignées Sur: comment Commentaire: 1 favorite Vus: 777

POIGNEES DE PORTE :  LE TOP 5 DES MODELES 2020 

En qualité d’accessoire de décoration, la poignée de porte occupe dorénavant une place à part entière dans votre projet de rénovation. 

Pour se faire une idée plus précise des modèles parmi lesquels vous pouvez désormais choisir, nous vous proposons un classement des poignées de portes d'intérieur qui ont connu le plus grand succès en 2020…

Eh oui ! 2020 fut l’année de la pandémie mais aussi l’année pour se recentrer sur son intérieur. On reste chez soi, on examine sa décoration et certaines envies de changement d’aménagement naissent. Les boutiques de bricolage et quincaillerie sont ouvertes, on peut se lancer dans les travaux de rénovation intérieure.

Alors, découvrons ensemble les modèles de poignées d'intérieur qui occupent le haut de l’affiche !

Des poignées de porte de plus en plus élégantes

La poignée de porte intérieure fait partie des équipements où l’exigence en termes de design chic ou fantaisie se fait plus pressante. il ne faut pas se contenter de la considérer comme un article pratique mais bien comme un accessoire qui va contribuer à valoriser sa décoration.

Vous allez constater que les poignées de porte intérieures offrent une gamme de choix de plus en plus large. Les concepteurs- décorateurs redoublent de créativité pour concevoir des poignées et boutons de porte de plus en plus esthétiques et décoratifs. 

Les plaques de fixation se font de plus en plus discrètes pour laisser la place à des formes plus diversifiées : carrées, rondes ou cachées, les plaques sont optimisées pour créer un style unique. Les rosaces et serrures de condamnation forment des ensembles harmonieux pour un intérieur design.

Le TOP 5 des poignées de porte 2020 

Il apparaît clairement que les poignées de porte intérieures contemporaines ont beaucoup évolué. Elle ne se réduit plus uniquement à une plaque longitudinale avec une béquille centrale sur un entraxe !  Les ensembles béquilles et rosaces se diversifient et offrent de multiples combinaisons créatives.

Vous allez retrouver cette diversité dans le classement des poignées Milla qui ont été plébiscitées en 2020.

Numéro 1 - La poignée de porte ronde ergonomique VERBENA 

Poignée de porte intérieure noire tendance 2020 de chez Milla poignées

La plaque de fixation a disparu pour se confondre avec l’arrondi de la poignée. Ceci est une interprétation contemporaine de la poignée classique conçue pour s’intégrer dans les intérieurs de tous les styles. Elle se mariera parfaitement au style traditionnel tout comme au style épuré. Sa béquille ergonomique garantit une ouverture confortable.

Elle existe en trois finitions - noire, chrome poli et chrome brossé - : la poignée noire remporte un franc succès !

  Numéro 2 - La poignée de porte carrée design  WARNA

Poignée de porte intérieure design tendance 2020, couleur anthracite

Sa plaque et sa béquille de forme carrée  donnent à cette poignée un design intemporel. Elle est conçue en zamak (alliage de  zinc, d’aluminium, de magnésium et de cuivre) qui est non seulement solide mais aussi  respectueux de la planète puisqu’il est recyclable à l’infini ! 

Disponible en 7 finitions (noire, anthracite, chrome, laqué blanc ou bronze...) : impossible de ne pas trouver la couleur qui va s’adapter à votre style de décoration intérieure et qui va lui fournir un habillage d'une modernité immédiate.  

  Numéro 3 - La poignée de porte carrée contemporaine SULLA

Poignée de porte sur plaque carrée de couleur noir, tendance 2020

Autre poignée sur plaque carrée, ce modèle contemporain répond aux exigences de style et de modernité tout en affichant le prix le plus abordable de ce classement. Il ne faut plus dépenser des fortunes pour acquérir des poignées de qualité au design moderne et design !

Côté finitions, vous aurez le choix entre le noir, très tendance, le chrome poli et chrome satiné, parfaits pour donner une note moderne à vos pièces. 

    Numéro  4 - La poignée de porte élégante GIULIETTA

poignée de porte chic noire sur plaque rondepoignée de porte sur plaque carrée, dernière tendance 2020

De forme épurée, légèrement gravée, ses finitions de qualité font de cette poignée de porte, un accessoire de luxe. Particulièrement appréciée pour son style à la fois classieux et moderne, elle incarne l’élégance absolue. Elle sera idéale pour sublimer les portes d'entrée ou les portes de chambres.

Elle est disponible sur une plaque carrée ou ronde. Côté couleurs, la poignée noire et toujours la tendance de 2020 mais le chrome poli et le chrome brossé offrent aussi de beaux effets.

    Numéro 5 - La poignée de porte futuriste JUMELLE

poignée de porte futuriste sur plaque ronde cachée

La poignée de porte futuriste Gemello se distingue par son style unique : conçue en bi-couleur - couleur chrome / titane- couleur noir/noir – elle confère originalité et modernité à votre aménagement.  Ultra tendance, cette poignée de porte est l’illustration parfaite de la créativité qui est dorénavant de mise pour valoriser cet équipement de quincaillerie longtemps négligé.

Ce qu’il faut retenir de ce classement de nos best-sellers ! 

Les 5 modèles de poignées design tendance 2020 se distinguent donc clairement par : 

  • - leur modernité : le design contemporain offre de nombreuses solutions de décoration et fait de cet équipement basique, un allié de taille dans votre projet d’aménagement.
  • - la diversité de leur forme :  sur plaque carrée ou ronde, béquille simple ou sculptée,  l’ergonomie et l’esthétique des poignées de porte se diversifient. Vous disposez d’un choix très large.
  • - la variété de leurs finitions : les modèles se déclinent en de nombreuses finitions (jusqu’à 7 finitions pour certaines poignées). Difficile de ne pas trouver le modèle que vous recherchez ! Les matériaux utilisés pour fabriquer les poignées et boutons de porte sont très diversifiés également : le laiton, l'inox, l'alu, le fer forgé, le nylon ou encore la porcelaine. Chaque matériau apportera son caractère propre. Le bois donnera un style rustique, le nickel amènera une finition moderne à votre porte d'entrée par exemple. Le laiton est très utilisé pour les poignées encastrables pour porte coulissante ou portes battantes.
  • - leur prix abordable : créativité ne rime pas toujours avec prix exorbitant !  La plupart de ces modèles design sont accessibles à moins de 40€. 

Ce classement des best-sellers 2020 des poignées d'intérieur donne une bonne image des dernières tendances et de la diversité des modèles qui vous sont proposés. 

A vous de choisir la poignée de porte qui sublimera la décoration de votre intérieur !

Commentaires

Créé sur jeudi, avril 1, 2021 Posté par Webber Comment Link
Ça donne envie d'acheter une poignet porte. Ma femme va aimer
Pour notre salon peut être.

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Nouveau compte S'inscrire