Charnières

Filtres actifs

Charnières pour portes à fermeture automatique, pivotantes et sans feuillure

Les charnières sont l'un des accessoires de base qui nous permettent d'ouvrir la porte. Grâce à eux, nous sommes en mesure de fixer solidement la porte dans le cadre de la porte. Une telle application garantit une ouverture et une fermeture des portes en douceur et sans problème. La boutique millapoignees.fr propose un large éventail de produits. Les charnières de porte sont constituées de deux éléments qui s'articulent entre eux. L'un est fixé au battant de la porte, tandis que l'autre est fixé au cadre de la porte ou directement à la zone intérieure de l'ouverture de la porte. En utilisant le bon modèle dédié à un type de porte particulier, nous pouvons augmenter la fonctionnalité du système.

Charnières pour portes en bois et autres

Dans notre magasin, nous avons la possibilité de choisir la variante la plus adaptée à nos besoins. Dans cette catégorie, on trouve, entre autres, des charnières pour portes non adjacentes, ainsi que des charnières pour portes en bois. Cette solution est de plus en plus populaire. Elles donnent à l'intérieur une touche de modernité et le font paraître plus grand. Dans cette solution, la porte fermée forme un seul plan avec le cadre de la porte. Les charnières 3D sont ensuite rétractées, ce qui donne l'impression d'un bord de vantail plus solide. Ce type est particulièrement adapté aux intérieurs minimalistes et industriels. Toutes les charnières de porte disponibles dans notre boutique sont fabriquées à partir de matériaux de qualité supérieure, dans un souci de confort d'utilisation. L'aspect élégant des produits répond aux besoins des clients les plus exigeants. Découvrez nos charnières pour portes en bois et portes non adjacentes !

Les charnières 3D pivotantes sont une solution très intéressante. L'utilisation de ce modèle permet de placer dans les pièces des portes qui pivotent entre les panneaux du sol et du plafond. Par conséquent, l'installation d'un cadre de porte n'est pas nécessaire. L'axe de pivotement décalé est une caractéristique de ces charnières. L'ensemble du système passe ainsi pratiquement inaperçu et l'effet d'ouverture de la porte reste étonnant.