Il y a 25 des produits.

Affichage 1-25 de 25 article(s)

Filtres actifs

Poignée de Porte Noire NICOLA carré

90,00 €
Poignée d'intérieur Noire sur une rosace carré Une paire de poignées, côté gauche et côté droit Rosaces associées à la poignée en bas de la...

Poignées de porte bicolore JUMELLE

106,00 €
Poignée de porte, pour vos intérieurs - couleur Chrome poli / Canon de fusil Une paire de poignées, côté gauche et côté droit Poignée super...

La poignée de porte bicolore : le must de la décoration intérieure

Comment ne pas profiter du formidable pouvoir décoratif de la poignée de porte bicolore ?

Véritable concentré de design, ce type de poignée sublime instantanément la porte d’entrée ou la porte d’un salon moderne ! 

Parmi la large gamme des poignées de portes, la poignée bicolore se distingue nettement des autres finitions grâce à son potentiel décoratif et son prix abordable.

Une double finition pour une poignée ultra design

La poignée bicolore multiplie les atouts : double couleur, multiples formes et jeux de matériaux vous permettent de gagner la partie déco de votre intérieur design !

Une poignée aux nombreux duos de couleurs 

La poignée de porte bicolore est proposée en diverses versions : 

le duo noir et blanc : finition qui se marie avec un intérieur contemporain 

la poignée laqué noir et doré vieilli : la finition ultra chic 

la poignée acier et noir mat sublime une cuisine moderne

l’alliance d’une poignée chromée avec d’autres teintes telles que chrome et or à la patine du bronze, le chrome et rouge ou encore chrome et blanc laqué pour une porte moderne

Le chrome poli et le gris anthracite satiné forme aussi un ensemble ultra décoratif

L’acier inox ou alu marié à la transparence du cristal produit une finition très luxe et tendance.

Les designers renouvellent continuellement la gamme des poignées et boutons de porte pour élargir le champ de la décoration d’intérieur.  Les différents modèles proposés permettent d’assortir la déco de vos portes intérieures à votre ameublement sans difficulté.

Jeu des formes des poignées

La poignée bicolore est propice à jouer avec les formes ! Une plaque carrée noire accueille une béquille dorée allongée et fine pour une poignée élégante. La rosace ronde en laiton poli est associée à une clenche noire longiligne pour accentuer le contraste forme et couleurs. 

Alliance de deux matériaux pour des poignées atypiques

La dualité des poignées bicolores se retrouve souvent dans la combinaison de deux matériaux. Le zamak (alliage de zinc et d'aluminium) allié au nylon ou le bois marié au laiton sont des alliances contemporaines de la quincaillerie. Rien n’empêche de marier l’acier inoxydable avec la porcelaine blanche ou le fer forgé avec le bronze…

Le ciment, matériau original, se prête également à façonner des poignées de porte ergonomiques et atypiques. 

Poignée bicolore : pour quelle porte de la maison ?

Avec un tel choix de finitions, vous trouverez facilement la poignée qui convient à chaque pièce de la maison !

Une poignée pour la porte de la cuisine

 Une poignée ovale chrome et noire sur la porte de la cuisine accentue la modernité de la pièce surtout si elle est complétée de boutons de meuble de même finition (il existe des boutons en zamak noir ou chromé ainsi que des poignées de meuble de même coloris)

Une poignée pour la porte de la chambre

Choisissez la poignée bicolore accompagnée de sa rosace avec serrure pour préserver l’intimité de votre chambre à coucher.

Une poignée bicolore pour la porte du salon

Une poignée bec-de-cane (sans système de fermeture) est parfaite pour la porte du salon où une poignée en laiton massif, chrome et dorée se fera remarquer dès l’entrée 

Porte de la salle de bains 

Installez une poignée coloris chrome et blanc avec sa rosace dotée d’un verrou de condamnation pour que toute la famille profite de cet espace sereinement !

Les designers en quincaillerie décorative imaginent des ensembles poignée de fenêtre ou crémone et poignée de meuble ou poignée de tirage et boutons de tiroir de même finition pour offrir un intérieur design. Imaginez une poignée cuvette bicolore nickel satiné et beige doré pour habiller la porte coulissante à galandage du coin bureau ou une poignée de tirage (bâton de maréchal) bronze et or pour sublimer les portes battantes d’un magasin !

Poignée de porte bicolore : le design à portée de main !

Ce petit accessoire purement fonctionnel de quincaillerie est un allié de taille pour relooker, décorer ou composer un intérieur design par l’habillage d’une porte originale. Ouvrir la porte de la cuisine devient un plaisir quotidien ! Profitez des nombreuses gammes de poignées intérieures (rondes, carrées, avec béquilles et rosaces, assorties de boutons de meubles ou de crémones…) ! 

Ces quelques pièces détachées (plaque, tige carrée, vis de fixation) faciles à assembler au bon entraxe, avec un tournevis comme simple outillage permettent de rafraîchir votre décoration d’intérieur sans gros travaux, sans délai et à un prix raisonnable ! 

Adoptez la poignée de porte bicolore pour ses multiples facettes décoratives ! Qu’elle soit de style moderne ou rustique, ronde ou rectangulaire, d’un coloris sobre ou doré, avec ou sans verrouillage, la poignée de porte intérieure tout comme le bouton de porte, rendent instantanément une porte design !