Poignées de porte cuivre

Il y a 18 des produits.

Affichage 1-18 de 18 article(s)

Filtres actifs

Les poignées de porte cuivre pour une déco très tendance !

Pour changer du noir mat, du doré ou du chromé, choisissez la poignée de porte finition cuivre ! Ce marron satiné aux reflets bronze vieilli apporte chaleur et modernité, deux atouts parfaits pour décorer une porte design. Associée à un ameublement moderne, la poignée de porte cuivre devient un accessoire très commode pour booster votre décoration intérieure.

Le cuivre pour chaque type de poignées intérieures

La quincaillerie décorative propose différents modèles de poignées de porte contemporaines capables de répondre à toutes vos envies déco ! Toutes les gammes de poignées (poignée à béquille, sur rosace, bouton rond, bâton de maréchal pour porte d’entrée de magasins ou poignée cuvette à encastrer pour portes coulissantes à galandage…) sont  proposées dans cette finition cuivrée. Vous pourrez même trouver les boutons de meubles assortis.

Ouvrir la porte avec style 

Les designers imaginent des poignées ultra contemporaines aux formes originales (carrées, ovales, rondes avec arabesque ou lisses) pour répondre à tous les styles de décoration.

Tous les matériaux se prêtent à leur créativité : le laiton massif, l’acier inoxydable, le fer forgé ou le zamak (alliage de zinc et aluminium) fournissent des poignées cuivre ergonomiques de belle qualité. 

Rénover une porte en bois ou relooker un meuble ancien en ajoutant un équipement aussi simple et fonctionnel qu’un bouton de porte ou poignée cuivrée, constituée de quelques pièces détachées et d'un ressort de rappel, devient un véritable plaisir. 

Des ensembles pour un intérieur design

Pour couvrir le trou de serrure, deux options s’offrent à vous : la poignée sur plaque de propreté bec-de-cane ou avec serrure intégrée ou la poignée sur rosace avec la rosace avec serrure (fonction clé ou verrou à condamnation type wc). Le verrouillage devient un élément décoratif dans les finitions cuivre !

Autre combinaison décorative : assortir les boutons des meubles aux poignées de porte. La poignée de porte d’entrée de la cuisine pourra être équipée d’un bouton de porte de la même collection que les boutons de tiroirs. La poignée de tirage chromée ou inox satinée est aussi déclinable en poignée de meuble.

Enfin, vous pouvez installer une poignée de fenêtre de la même finition que la poignée de porte intérieure. 

A voir aussi nos poignées en or - poignées dorée - poignées cuivre - Poignée bronze - Poignées rouille

L'assemblage facile des poignées

N’hésitez pas à changer vos poignées de portes ! Leur assemblage est simple : l’outillage se résume à un tournevis pour le vissage de la rosace, tige en acier chromé à l' aide des vis de fixation. Vous pouvez le vérifier en visionnant notre tutoriel vidéo sur le montage d’une poignée !

Les boutons de porte, poignée de porte extérieure et intérieure ainsi que les poignées de meubles fournissent de merveilleuses occasions de décorer votre maison sans travaux et à moindre prix.