Expédition de votre colis
Compte tenu du contexte international, le secteur du transport de marchandises fait face à une pression très forte. Cette situation affecte les délais d’arrivée de nos produits dans les ports et peut entraîner un changement de la date d’expédition ou un retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos commandes soient expédiées le plus rapidement possible. MILLA envoie le (s) produit (s) commandé (s) du lundi au vendredi, de 9h à 18h, hors jours fériés, et aux jours et heures utilisés par les sociétés de logistique, à l'adresse de livraison indiquée par le client.
Les colis sont expédiés de notre entrepôt via La Poste Colissimo ou Mondial Relay avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Notre service de livraison ne comprend pas d'option de planification, de sorte que la livraison de la commande se fera sans contact préalable du transporteur, étant nécessaire pour s'assurer que quelqu'un se trouve à l'adresse de livraison.
MILLA informera le client de l'indisponibilité du ou des produit (s) commandé (s), ainsi que le remboursement du montant payé, dans un délai maximum de 15 (quinze) jours à compter de la connaissance de l'indisponibilité.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis et la destination (exemple : Dom Tom). Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes placées séparément - des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Nous livrons dans l'ensemble des pays francophones : Belgique, Suisse, Luxembourg, Guyane, Martinique et Guadeloupe (Dom Tom), Espagne, Portugal, Italie
Les commandes extra-communautaires peuvent être soumises à la TVA, aux droits de douane à l'importation ou à d'autres taxes spécifiques au pays, payables par le destinataire à réception de la commande dans le pays de destination.
Colissimo avec signature
Colissimo est le service de livraison de colis par le groupe Français La Poste, c'est souvent le plus efficace car c'est votre facteur qui vous livre.
Prix : 💲💲💲
Vitesse : ⭐⭐⭐
Fiabilité : ⭐⭐⭐⭐⭐
Destination : Monde entier
Pour garantir une livraison avant Noël, veuillez passer votre commande avant le 10 décembre.
Mondial Relay
La société de livraison en point relais la plus répandue, les colis arrivent en général en 3-5 jours après l'envoi de la commande, c'est facile et pratique pour récupérer en dehors des horaires de travail.
Prix : 💲
Vitesse : ⭐
Fiabilité : ⭐⭐⭐
Destination : France, Espagne, Belgique
Pour garantir une livraison avant Noël, veuillez passer votre commande avant le 10 décembre.