Poignée de porte extérieure

Il y a 4 des produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

Choisissez votre poignée de porte extérieure avec soin ! Cet équipement de quincaillerie de porte joue un rôle très important pour votre sécurité mais également pour le style que vous souhaitez afficher dès l’extérieur de votre maison ! 

Une poignée de porte extérieure robuste 

Bien évidemment, le premier critère à retenir pour choisir votre poignée extérieure est sa solidité et sa résistance aux agressions extérieures.

Pour votre porte d’entrée, mieux vaut choisir des matériaux adaptés à l’extérieur tels que le fer forgé (prisé pour une porte de garage) ou l'aluminium particulièrement résistant aux intempéries. Les alliages à base d'alu et de zinc tels que le zamak offrent également une belle alternative tout comme le laiton ou l’acier inoxydable. 

La conception de votre poignée extérieure doit également être de qualité : chaque pièce détachée (tige, vis, rosaces…) composant la poignée contribue à sa solidité (la présence d’un ressort de rappel est aussi un indicateur de qualité).

Une poignée extérieure gage de sécurité 

La porte d’entrée doit être équipée d’une poignée robuste ainsi que d’un système de verrouillage efficace de haute sécurité. Une poignée de porte dotée d’une serrure à clé assure cette fonction sécurité. Vous pouvez opter pour la poignée sur plaque longitudinale équipée de sa fermeture à clé ou une poignée sur plaque ronde complétée de la rosace avec serrure à clé ou verrou de condamnation.

Il faut adapter le type de poignée au type de serrure de la porte d’entrée. Les designers allient les exigences de sécurité (robustesse des matériaux, rosace à verrouillage design…) des poignées extérieures à un design irréprochable pour habiller votre porte extérieure aussi esthétiquement qu’une porte intérieure.

Un large choix de poignées extérieures design 

Notre gamme Milla Poignées propose des poignées de porte extérieures non seulement robustes et sécurisantes mais aussi aussi belles et design

Découvrez tous les types de poignées extérieures très tendance : poignées à béquille, sur plaque ou rosace, boutons de porte, poignée tubulaire, poignées de tirage (ou bâton de maréchal) souvent choisies pour les portes d’entrée des magasins ou pour les espaces publics. 

Ces poignées pour portes d’entrée sont déclinées dans de nombreux coloris et finitions : poignée chromée, béquille lisse ou sculptée, coloris mat ou brillant ou aspect vieilli. N’hésitez pas à remplacer le gris chromé par une poignée extérieure noire, blanche ou dorée ! 

La large gamme des poignées de portes extérieures contemporaines allient sécurité, robustesse et design pour que votre décoration intérieure commence dès votre porte d’entrée ! Si vous ne savez pas comment changer votre poignée de porte d’entrée ou que vous n’êtes pas à l’aise en bricolage, n’hésitez pas à nous appeler ou à consulter notre tutoriel vidéo. Vous constaterez qu’un simple tournevis et quelques tours de poignet suffisent pour assembler les quelques pièces détachées (vis de fixation, carré, rosaces) sur votre porte design ! Si vous envisagez de changer de cylindre de serrure, de serrure à larder ou d’installer une porte blindée, mieux vaut l’intervention d’un professionnel (menuiserie ou serrurerie).

La boutique Milla Poignées propose de nombreux modèles de poignées extérieures et poignées intérieures design et ergonomiques. Choisissez la finition qu’il vous faut : laqué noir, noir mat, inox brossé, laqué blanc, laiton poli, nickel satiné, or mat… Trouvez la poignée intérieure idéale finition chrome pour les portes battantes de votre cuisine, la poignée bec-de-cane en or mat pour votre salon ou la poignée cuvette laiton massif pour la porte coulissante en bois de la chambre d’enfant... La quincaillerie décorative dote l’univers de la poignée de modèles d’exception en porcelaine, en cristal ou en bronze, capables de sublimer tous les styles de décoration du plus sobre au plus original !