Comment fonctionne la serrure magnétique?

person Publié par: L'équipe Milla Poignées Date: comment Commentaire: 0 favorite Cliqué: 703

Cet article décrit ce qu'est une serrure magnétique et comment renouveler rapidement et efficacement le design de vos portes intérieures.

Qu'est-ce qu'une serrure magnétique ?

Pour de nombreuses personnes qui n'ont jamais vu de serrure magnétique, celle-ci peut sembler être un mécanisme compliqué à usage spécialisé. Est-ce vraiment le cas ? En fait, le fonctionnement de la serrure est très simple et est défini par son nom : "magnétique". En bref, il fonctionne grâce aux aimants qu'il contient et qui sont responsables de l'extension du loquet (pêne demi tour) de la serrure.

À quoi cela ressemble-t-il dans la pratique ?

Serrure magnétique pour insert en couleur chrome poli Serrure magnétique pour clé à barillet en couleur noire Serrure magnétique WC en couleur nickel satiné

Un aimant se trouve dans la serrure et l'autre dans la gâche, qui est montée directement dans le cadre. Le pêne ne sort de la serrure que lorsque la porte à fermer est contre le cadre. Cela se fait grâce à des aimants qui s'attirent mutuellement. L'ensemble du processus de fermeture d'une porte équipée d'une serrure magnétique est silencieux, surtout par rapport à une serrure classique. Pour ouvrir la porte, il suffit d'appuyer sur la poignée, ce qui fait que la came se rétracte à nouveau dans la serrure. En fonction de l'utilisation prévue de la serrure magnétique, des modèles avec différents types de verrouillage sont disponibles.

Différentes couleurs disponibles !

Nous proposons des serrures magnétiques avec une serrure WC, une serrure à clé et une serrure à cylindre, qui peuvent également être ouvertes et fermées avec une clé. Nous proposons des serrures magnétiques en trois couleurs qui s'intègrent parfaitement à tout intérieur : noir, chrome poli et chrome satiné et d'autres. Les serrures magnétiques sont le plus souvent utilisées pour les portes intérieures encastrées.

Pourquoi est-il si populaire ?

Il convient ici de mentionner les avantages des serrures magnétiques. L'un des principaux avantages de la serrure magnétique est sa simplicité d'utilisation, déjà mentionnée, qui garantit son utilisation sans problème pendant de nombreuses années. Il est certain que de nombreuses personnes apprécieront également la douceur du fonctionnement de la serrure et son travail exceptionnellement silencieux.

Modernisez vos portes - nos serrures convient même pour la rénovation !

En parlant des avantages des serrures magnétiques, nous devons également prêter attention aux considérations esthétiques. Lorsque la porte est ouverte, la languette de la serrure est rétractée, créant ainsi une surface presque parfaitement plane au look moderne. Un autre avantage résultant du fait que le loquet est caché dans la serrure est la sécurité dans l'utilisation quotidienne. Beaucoup d'entre nous ont probablement vu des vêtements fragiles endommagés par une came saillante dans un verrou traditionnel. Une languette cachée lorsque la porte est ouverte est certainement une option plus sûre pour les enfants. La popularité des serrures magnétiques repose sur les avantages décrits ci-dessus et augmente chaque année. Dans le même temps, nous observons que les serrures magnétiques sont de plus en plus populaires parmi les fabricants de portes. Pour plus de détails, n'hésitez pas consulter cet article de BLOG et voir notre sélection de serrures.

Mots clés : serrure magnetique

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire