Quelles poignées de porte noires pour votre intérieur ?

person Posté par: Equipe Milla poignées Date: comment Commentaire: 0 favorite Vus: 1606

LA POIGNEE DE PORTE NOIRE OUVRE LA PORTE DE NOS INTERIEURS

Pourquoi pas! Après tout, même le «petit noir» est au sommet des tendances de la mode depuis les années 1920. Cependant, les tendances de la mode dans les vêtements et de la décoration intérieure changent avec le temps. La finition noire peut se décliner en plusieurs versions c'est à dire en  noir brillant, noir laqué, noir mat, noir poli ( la finition black pearl pour la poignée Callas de mandelli) ou noir satiné. Il y 'en a pour tous les goûts.

Les poignées de porte sont également passées par différentes étapes de tendances, des conceptions «italiennes» en or des années 90, aux poignées de pignon forgées, aux poignées aux surfaces argentées mattes avec une rosace ronde aux formes plus anguleuses de poignées. Elles sont devenues de la quincaillerie décorative.

Une tendance claire ces dernières années est le minimalisme… et les surfaces noires mates … Les poignées d'intérieur noires sont intemporelles et conviennent à toutes les couleurs de portes et à pratiquement tous les types d'intérieurs. 

Elles peuvent être combinés avec des portes intérieures blanches, des portes en bois classiques ou avec la tendance de la mode, des portes aux couleurs pastel. Quelques soit votre type de porte, la finition noir matte en quincaillerie sera un élément intemporel.

 SOMMAIRE

  1. 1. Un Classique - Une poignée noire sur une porte blanche
  2. 2. Un mariage parfait - La Poignée d'intérieur alliée avec la beauté du bois
  3. 3.Les poignées noires dans les intérieurs modernes
  4. 4. La poignée design noire dans un monde coloré
  5. 5. L'élégance de la poignée moderne noire dans un univers pastel
  6. 6.Les poignées et boutons de porte noires de chez Milla poignées

1. Un Classique - Une poignée noire sur une porte blanche

La combinaison du noir et du blanc est un vrai classique et cette combinaison ne "vieillit" jamais vraiment. La poignée noire est sur la porte d'intérieur blanche, un complément très solide . Vous pouvez choisir des raccords avec une rosace ronde, carrée, rectangulaire ou des formes de poignée moins traditionnelles. Toutes nos poignées noires sont associées à des rosaces de clé de chambre, de clé à barillet ou de clé à condamnation.

Cuisine en noir et blanc pour un style indémodable

salon gris et blanc pour un intérieur classique

Une salle de bain atypique en noir et blanc

Poignée de porte noire matte sur une plaque ronde cachée, une béquille originale et très futuriste pour un intérieur moderne et tendance

Une poignée de porte noire avec une plaque ronde

2. Un mariage parfait - La Poignée d'intérieur alliée avec la beauté du bois

Le bois à l'intérieur, comme le noir et blanc, est un classique intemporel. Que vous complétiez un intérieur moderne avec une porte battante en bois ou que vous «plantiez» une porte en bois classique dans un intérieur rétro ou vintage, elle aura toujours fière allure . Si vous voulez garder l'intérieur minimaliste propre, équipez la porte en bois d'une béquille noire . Que ce soit avec des ferrures de pignon noires classiques ou une poignée noire minimaliste.

salon avec du bois omniprésent pour un intérieur dans l'air du temps

La beauté du bois même au sol

Une poignée de porte noire taillée comme un diamantUne poignée intérieure avec un style arrondi et très élégante

3.Les poignées noires dans les intérieurs modernes

Les poignées noires se détachent des vantaux de porte plus brillants, constituant un élément décoratif distinct. elles se marient parfaitement avec le bois et le verre. Dans les intérieurs décorés dans un style industriel ou minimaliste, dans lesquels l'excès d'accessoires est par définition abandonné, elles sont une  décoration originale aux valeurs fonctionnelles . Fait intéressant, la poignée noire complétera parfaitement l'intérieur dans un style éclectique, loft, post-industriel et même rétro. Par exemple, des poignées noires décoratives  auront fière allure sur les vieilles portes. À leur tour, dans des arrangements scandinaves à la mode, qui se distinguent par un design naturel et léger, elles seront un accent fort mais élégant, brisant la monotonie des nuances dominantes du gris et du blanc.

4. La poignée design noire dans un monde coloré

Des couleurs vives à l'intérieur "font bouger le monde". Pas étonnant, les couleurs donnent à l'intérieur une balançoire et vous pouvez facilement animer l'intérieur simple avec des tissus colorés, des accessoires ou, par exemple, des portes colorées. Et comment conserver l'élégance de l'intérieur autrement qu'en ajoutant des poignées intérieures noire à une porte colorée .

Un intérieur au ton bleu qui se marie parfaitement avec des poignées noires

Un intérieur ensolleilé et lumineux parfait pour une poignée noire

Une belle poignée ancienne pour révéler votre intérieur    Une poignée design noir mat fabriquée en Italie avec du Laiton massif

5. L'élégance de la poignée moderne noire dans un univers pastel

Avez-vous peur des couleurs fortes? Misez sur les teintes pastel , qui font fureur aujourd'hui . Les tons subtils des pastels ont un effet bénéfique sur la psychique humaine et peuvent rendre n'importe quel intérieur design et confortable. En les combinant avec des meubles simples, vous obtiendrez une apparence très esthétique. Ajoutez encore plus d'élégance aux portes pastel avec une poignée de porte intérieure noire moderne.

Un intérieur doux aux couleurs pastelles

une teinte légère et douce parfaite pour des poignées de couleur noir

une poignée de porte noire au concept glamourUne poignée tout aussi douce que les intérieurs pastels

6.Les poignées et boutons de porte noires de chez Milla poignées

La sélection de notre entreprise familiale comprend de nombreux type de poignées noires , qui sont actuellement très souvent choisies aussi bien par les architectes d'intérieur que par les particuliers. Elles sont un agencement  "incontournable" dans les intérieurs loft, industriels, post-industriels et scandinaves. Elles se distinguent par un design simple et une forme élégante. Elles sont fabriquées en ZAMAK pour la grande majorité mais aussi en Aluminium, Inox ou encore Laiton pour les poignées les plus haute gamme. Les poignées design noires que nous vous proposons sont d'une excellente qualité .Par conséquent, en plus des valeurs visuelles incontestables, elles offrent également une durabilité et une résistance exceptionnelles aux facteurs externes. Nous proposons également des boutons de porte et des poignées de tirage pour porte coulissante en finition noir, un style dans la modernité. Avec cette note sombre sur vos portes vous obtiendrez un intérieur design. Vous pouvez également assortir vos serrures, vos gâches de porte ainsi que vos butoirs de porte avec vos poignées noires.

L'avantage de la finition noire pour une poignée de porte est le fait qu'elle ne laisse pas apparaitre de trace de doigt et donc donne l'aspect d'une plus grande propreté comparée à la finition chrome poli. Que vous choisissiez de poser des poignées noires sur une porte de cuisine, sur une porte d'entrée, sur une porte palière ou sur une porte de chambre à coucher. Elle apportera une touche de modernité à votre intérieur.

Une centaine de modèles de poignées de porte noires, vous attendent sur notre boutique en ligne ou prenez rendez vous dans notre showroom pour admirer tous nos produits.

Toutes les poignées que nous vous proposons en finition noir sont aussi disponible dans plusieurs autres coloris. Nous avons aussi dédiés des articles sur les poignées en finition chrome poli et dorés

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire