Poignée zamak noire

Il y a 103 des produits.

Affichage 1-24 de 103 article(s)

Filtres actifs

Poignée de porte noire OGA

Prix 27,00 €
Poignée d'intérieur classique sur plaque carrée Une paire de poignées, côté gauche et côté droit Rosaces associées à la poignée en bas de...

Design et durable, la poignée en zamak noire a tout pour plaire ! 

Acheter une poignée de porte en zamak noir, c’est faire le choix de l’élégance et de la décoration éco-responsable pour vos portes intérieures !

Les poignées de porte en zamak, alliage économique et écologique, arborent un design moderne et stylé accessible à des prix très attractifs ! Le zamak est un matériau qui offre de nombreux atouts pour l’industrie, la décoration tout en étant respectueux de l’environnement. 

Qu’est-ce que le zamak ?

Le zamac est un alliage composé de zinc, d’aluminium, de magnésium et de cuivre. C’est une alternative parfaite à l’acier inoxydable ou au laiton.

Le zamak offre des propriétés mécaniques proches de celles du plastique ou de l’aluminium tout en étant éco-responsable. En effet, le zamac est un matériau vertueux car il est recyclable à 100% et sa production, moins polluante, intègre une consommation raisonnée des matières premières. 

Facile à travailler, le zamak trouve de nombreuses applications dans l’industrie (automobile, bâtiment, électricité...), dans la décoration (horlogerie, bijouterie, habillement… ) et bien entendu dans la quincaillerie de porte ! Les designers le préfèrent souvent à l’inox, au fer forgé ou au laiton pour concevoir de magnifiques poignées de portes solides et design à prix très abordables !

Les avantages d’une poignée de porte en zamak

Cet alliage offre de nombreux atouts aux poignées de portes.

Une poignée de porte résistante

Le zamak est un matériau résistant aux frottements, à l’usure et à la corrosion. Sa dureté (supérieure à l'aluminium) et son étanchéité sont des qualités bien utiles pour les poignées de porte. Aucune crainte pour votre nouvelle poignée de cuisine ou de salle de bains !

Des poignées de porte aux finitions variées

Le zamak permet d’envisager toutes les finitions de surface sans limite. Il accueille tous les types de revêtement ce qui laisse toute liberté de création aux designers. 

Des poignées design pour tous les budgets

Le zamak est un matériau économique (production moins coûteuse, recyclabilité,..) qui permet de proposer des produits de qualité à des prix très raisonnables. 

 

Pourquoi choisir une poignée en zamak noire ?

Le zamak noir : une finition irréprochable

Le zamak se prête à toutes les finitions : du doré au rouge vif, du chromé à la patine d’un bronze vieilli et bien entendu du blanc au noir mat ou brillant. Le zamak sublime particulièrement bien la couleur noire qui garde l’éclat du premier jour malgré un usage intensif.

La poignée noire : un booster de style

Le noir, couleur intemporelle et moderne, reste un coloris très tendance en décoration d’intérieur. La poignée noire incarne l’élégance et la sobriété, facile à marier à un ameublement moderne tout comme à des meubles anciens. Imaginez votre porte en pin clair habillée d’une poignée noire ou la porte blanche de la cuisine dotée d’une poignée béquille noire sur rosace ronde !  La poignée noire sublime tous les styles, du plus classique au plus futuriste, ce qui fait d’elle un produit incontournable de la déco actuelle.

Une poignée de porte facile à vivre

N’hésitez pas à choisir le noir pour vos poignées ! Votre poignée zamak noire sera facile à entretenir. Peu de chance d’y voir des tâches ou traces de doigts même lors d’un usage quotidien. Ce modèle convient à toutes les pièces de la maison, parfait pour relooker la porte  du salon à la chambre à coucher.

 

Un vaste choix de poignées zamak noir

La boutique Milla Poignées propose toute la gamme des poignées zamak noires : poignées béquilles, poignées rondes, boutons de porte, bâton de maréchal ou poignées encastrées…

Les différents types de poignées

Le zamak convient aussi bien à une poignée de porte extérieure (poignée porte d’entrée) qu’à une poignée de porte intérieure.

Craquez pour une poignée zamak noire sur plaque ronde sculptée d’arabesque pour un salon classique ou un bouton carré pour la porte de cuisine moderne qui pourra aussi servir de poignée de tiroir ou de meuble ! Préférez un bouton de porte rond en zamak noir pour la porte des toilettes avec la rosace pour verrouillage à condamnation. Pour la porte coulissante du bureau de style vintage, osez la poignée cuvette zamak noire rectangulaire ! Il existe une version en zamak noir pour tout type de poignée !

Les nombreuses finitions des poignées zamak noires

Vous trouverez tous les types de poignées intérieures, originales et ergonomiques, déclinées dans de nombreuses finitions de noir : noir mat, noir brillant, laqué noir  ou bicolore noir-et-blanc ou noir-et-or. Poussez la déco jusqu’à vos fenêtres ou porte-fenêtre en choisissant des poignées de portes assorties !

Vous pourrez jouer sur les contrastes de couleurs en introduisant une poignée en zamak or ou une poignée en zamak blanc... Tout est permis pour sublimer son intérieur !

 

La poignée de porte ne se réduit plus à un rôle utilitaire (ouverture de porte) : elle est devenue un accessoire de décoration d’intérieur incontournable ! Une poignée en zamak noir est un excellent choix pour décorer un intérieur design ! Le zamak, un matériau économique et respectueux de la planète, est idéal pour concevoir des poignées de porte de tout type  (bec-de-cane ou dotée d’un système de fermeture, sur plaque ou rosaces, sobre ou sophistiquée avec arabesque, …) qui vont sublimer votre aménagement à moindre coût  !