Quelle porte choisir pour une chambre ?

person Posté par: Equipe Milla Poignées Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 48

Une porte d'intérieur parfaite pour un coin nuit, sans négliger la poignée assortie !

La porte de la chambre doit-elle être la même que dans toute l'habitation? Peut-être que d'autres normes s'appliquent? Comment choisir votre porte intérieure parfaite qui fonctionnera également dans la chambre?

Les fabricants proposent aujourd'hui un si grand choix de portes intérieures que même avec le même style, il existe vraiment de nombreux types de choix, vous pouvez donc choisir un modèle légèrement différent pour chaque pièce. Vous trouverez sur notre boutique un large choix de poignée d'intérieur design adapté à chacune de vos portes.

Le silence sacré

La chambre, qui est principalement destinée à la détente, doit également être aménagée pour une tranquillité totale. Il n'est pas difficile de les obtenir si vous choisissez un modèle solide, et surtout complet, qui bloque tous les sons inutiles. En même temps, une porte pleine, tant que les fenêtres sont également bien sécurisées, est également un gage de détente même pendant la journée. Aucune lumière du soleil ne les pénétrera, vous pouvez donc compter sur une sieste également à midi. Ces portes sont également très solides, ce qui est important lorsque les enfants vivent dans la maison. Même dans le cas de la soi-disant "journée portes ouvertes", la chambre a un caractère complètement différent, dans lequel le plus important est le sens de l'intimité. Une poignée d'intérieur design rectangulaire posée sur une porte invisible. le résultat sera idéal.

Portes invisibles blanches avec poignées d'intérieur design sur une plaque rectangulaire

Un peu de lumière

Cependant, chacun a des exigences légèrement différentes. Dans le cas de certaines maisons, l'intimité n'est pas la clé, car chacun à sa propre zone ou simplement moins de personnes y vivent. Ensuite, surtout si l'appartement est un appartement moderne typique dans un immeuble, cela vaut la peine d'être éclairée. Sans aucun doute, un grand vitrage, par exemple en verre opaque, est très élégant. Surtout, il ajoutera de la légèreté à l'espace. Les personnes qui veulent garder un peu d'intimité pour elles peuvent choisir des portes avec lignes de verres plus fines. Les poignées les plus adaptées pour ce type de porte sont les poignées sur une plaque étroite. La marque Mandelli propose des modèles de poignées d'intérieur adaptés pour des portes fenêtres ou alors des poignées d'intérieur sur plaque carré feront aussi très bien l'affaire.

Porte de chambre avec des inserts laissant passer la lumière

Vous pouvez également miser sur des solutions modernes, comme le choix d'une porte avec un miroir collé dessus. Dans la chambre à coucher, il sera utile comme miroir de toilette et en même temps, il ajoutera un peu d'éclat à l'intérieur, même s'il n'est pas trop grand. Après tout, un miroir est toujours le meilleur moyen d'agrandir visuellement un intérieur. Sur les portes vitrées ou avec des verrières, une poignée d'intérieur industrielle sera une véritable alliée. Misez sur des couleurs sombres, comme le noir, l'anthracite, canon de fusil etc

Portes coulissantes

Bien sûr, il y a même des chambres séparées du reste de l'appartement, qui sont petites et incohérentes. Vous pouvez également prendre soin de cet espace en choisissant des portes coulissantes ou accordéons qui ne prendront pas beaucoup d'espace et créeront plutôt une frontière claire entre toutes les parties de la maison. Lors du choix d'une telle solution, cependant, leur conception doit être prise en compte. Certes, toutes ne fonctionneront pas de la même manière et toutes ne fonctionneront pas également bien dans chaque appartement. Elles offrent également une isolation phonique beaucoup plus faible. Nous proposons également des poignées d'intérieur design de multiples couleurs pour les portes coulissantes. Certains, cependant, n'aiment pas ce genre de solutions car ils ont l'impression de vivre dans un placard.

Porte coulissante de couleur grise avec une poignée d'intérieur

Avant de choisir des portes intérieures pour une chambre, il convient de considérer ce que l'on attend vraiment d'elles. Sont-elles censées donner un sentiment d'isolement, assombrir en plus ou offrir d'autres commodités? Le choix d'un modèle spécifique dépend de tout cela. 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Nouveau compte S'inscrire