Quelle poignée de porte intérieure design pour ma salle de bain ?

person Posté par: Equipe Milla Poignées Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 125

LES POIGNEES DE PORTE DE SALLE DE BAIN

Nous voulons que nos intérieurs soient propres et bien rangés. Lors de l'aménagement d'une salle de bain, nous choisissons souvent des couleurs vives et des formes simples. En choisissant les bons accessoires, nous donnons à l'intérieur un caractère qui exprime notre style original. Que vous accrochiez un tableau choisi thématiquement dans la salle de bain, posiez une plante verte sur l'étagère ou choisissiez une couleur intéressante pour les serviettes, tous ces petits éléments ont un impact sur le caractère final de la pièce. Saviez-vous qu'une poignée d'intérieur bien choisie joue également un rôle important dans le look final de votre salle de bain?

La poignée intérieure compte

Peu de gens sont conscients de l'importance d'un élément aussi petit dans la décoration intérieure en tant que poignée de porte . On oublie souvent son existence et au fur et à mesure qu'on s'y habitue, on ne l'utilise que comme un outil. Bien entendu , la poignée de porte intérieure , qui est sans aucun doute celle de la porte de la salle de bain, a sa fonction de base d'ouvrir et de fermer la porte, qu'elle remplit parfaitement. Mais savez vous à quel point une porte standard aurait l'air bizarre sans poignée design? Ce n'est que lorsque nous essayons d'imaginer une telle situation que nous voyons à quel point l'influence non seulement sur l'apparence de la porte, mais également sur toute la pièce, a une poignée intérieure bien choisie.

Comment choisir la bonne poignée pour la porte de la salle de bain

Nous avons décidé de choisir une poignée qui complètera à l'origine l'esthétique de toute la pièce, il convient donc de considérer le style de la salle de bain. Actuellement, de nombreuses personnes se concentrent sur des formes modernes et simples avec une finition blanche, ce qui signifie généralement aussi des portes blanches. Dans une telle situation, il est préférable de se concentrer sur les poignées de porte qui contrastent de manière intéressante avec de telles couleurs. La poignée intérieure blanche se fondra avec la porte, elle mourra et ne sera plus aucune décoration, sans parler du fait qu'elle peut être invisible, ce qui la rend plus difficile à utiliser (trouvée sur la porte). Poignées chromée , satinées et noires s'harmoniseront parfaitement avec le design intérieur. Alors que les poignées en satin et chromé seront assez universelles, une poignée noire moderne conviendra bien à une salle de bain blanche avec des éléments noirs et une salle de bain noire avec des éléments blancs. Donc si votre décor est plus sobre, sans accents noirs forts, les poignées chromées ou satinées seront une bonne solution.

Salle de bain de couleur sombre pour poignée intérieure blanche

Une poignée d'intérieure originale de couleur blanche sur une plaque ronde

Salle de bain claire pour une poignée d'intérieur design de couleur noir

Poignée de porte intérieure noire sur une plaque ronde et de style sobre

Salle de bain avec des pointes de couleur or

Poignée de porte design de couleur or sur une plaque ronde de style rétro

Une poignée ou un bouton?

Si vous voulez donner à votre intérieur un caractère intéressant et légèrement différent, une poignée de porte intérieure au fini intéressant peut être un moyen d'obtenir cet effet. Diverses formes géométriques s'intègrent parfaitement dans le style d'un intérieur moderne. Par exemple, un bouton noir de forme carrée non évidente complétera parfaitement à la fois une salle de bain blanche et noire avec des portes blanches. Les traditionalistes et les amateurs du style classique se retrouveront sûrement parmi les objets en or et en chrome. Cependant, vous devez vous rappeler que les boutons présentent plusieurs inconvénients qui doivent être pris en compte au moment de décider d'un tel achat. Premièrement, lorsque nous sortons de la salle de bain, nos mains sont souvent mouillées, ce qui peut rendre difficile l'ouverture de la porte. Deuxièmement, les boutons sont généralement assez difficiles à manipuler pour les jeunes enfants, donc si vous avez de petits utilisateurs de salle de bain chez vous, il est préférable de vous assurer qu'ils ont assez de force pour faire fonctionner le bouton. Si nous ne sommes pas sûrs d'une bonne relation entre le plus jeune et le casse-tête potentiel, il est préférable de choisir une poignée de porte ordinaire et de reporter l'achat du bouton de porte à plus tard.

Bouton de porte noir sur plaque ronde posée sur une porte blanche de salle de bain

Bouton de porte intérieure en couleur chrome poli sur une plaque ronde

Pour les propriétaires de portes coulissantes

Bien sûr, nous n'oublions pas les clients qui ont décidé d'insérer une porte coulissante dans la salle de bain. Cette solution est souvent utilisée dans les petits espaces où les portes ordinaires prendraient trop de place. Répondant aux besoins de nos clients, notre magasin propose un choix de poignées pour portes coulissantes. Grâce aux nombreuses formes, styles et tailles disponibles, vous pourrez sûrement choisir la bonne poignée qui complétera parfaitement le caractère de toute la pièce. Préférez-vous le style classique ou moderne? Les poignées brossées, noires ou chromées s'intégreront certainement dans les intérieurs industriels. Pour les traditionalistes, nous proposons des poignées chromées, dorées ou argentées qui seront un excellent ajout à toute la pièce.

poignée d'intérieur en baton de tirage de couleur chrome brossé sur une porte coulissante

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Nouveau compte S'inscrire