Poignées de porte noires pour votre intérieur ?

person Posté par: Equipe Milla poignées Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 31

La poignée de porte noir s'immisce dans nos intérieurs 

Pourquoi pas! Après tout, même le «petit noir» est au sommet des tendances de la mode depuis les années 1920. Cependant, les tendances de la mode dans les vêtements et la décoration intérieure changent avec le temps. 

Les poignées sont également passées par différentes étapes de tendances, des conceptions «italiennes» en or des années 90, aux poignées de pignon forgées, aux poignées aux surfaces argentées mattes avec une rosace ronde aux formes plus anguleuses de poignées.

Une tendance claire ces dernières années est le minimalisme… et les surfaces noires mates … les poignées noires sont intemporelles et conviennent à toutes les couleurs de portes et à pratiquement tous les types d'intérieurs. 

Ils peuvent être combinés avec des portes blanches, des portes en bois classiques ou avec la tendance de la mode, des portes aux couleurs pastel. 

 

Classique noir et blanc

La combinaison du noir et du blanc est un vrai classique et cette combinaison ne "vieillit" jamais vraiment. La poignée noire est sur la porte blanche, un complément très solide . Vous pouvez choisir des raccords avec une rosace ronde ou carrée ou des formes de poignée moins traditionnelles. 

Cuisine en noir et blanc pour un style indémodable

salon gris et blanc pour un intérieur classique

Une salle de bain atypique en noir et blanc

Une poignée de porte noire aux formes géométriquesUne poignée de porte noire avec une plaque ronde

La beauté du bois

Le bois à l'intérieur, comme le noir et blanc, est un classique intemporel. Que vous complétiez un intérieur moderne avec une porte en bois ou que vous «plantiez» une porte en bois classique dans un intérieur rétro ou vintage, elle aura toujours fière allure . Si vous voulez garder l'intérieur minimaliste propre, équipez la porte en bois d'une poignée noire . Que ce soit avec des ferrures de pignon noires classiques ou une poignée noire minimaliste.

salon avec du bois omniprésent pour un intérieur dans l'air du temps

La beauté du bois même au sol

Une poignée de porte noire taillée comme un diamantUne poignée intérieure avec un style arrondi et très élégante

Les couleurs font bouger le monde

Des couleurs vives à l'intérieur "font bouger le monde". Pas étonnant, les couleurs donnent à l'intérieur une balançoire et vous pouvez facilement animer l'intérieur simple avec des tissus colorés, des accessoires ou, par exemple, des portes colorées. Et comment conserver l'élégance de l'intérieur autrement que d'ajouter une simple poignée noire à la porte colorée .

Un intérieur au ton bleu qui se marie parfaitement avec des poignées noires

Un intérieur ensolleilé et lumineux parfait pour une poignée noire

Une belle poignée ancienne pour révéler votre intérieurune poignée noire biseautée parfaite pou un intérieur lumineux

Tons pastels tendance

Avez-vous peur des couleurs fortes? Misez sur les teintes pastel , qui font fureur aujourd'hui . Les tons subtils des pastels ont un effet bénéfique sur la psychique humaine et peuvent rendre n'importe quel intérieur confortable. En les combinant avec des meubles simples, vous obtiendrez une apparence très esthétique. Ajoutez encore plus d'élégance aux portes pastel avec une poignée noire moderne.

Un intérieur doux aux couleurs pastelles

une teinte légère et douce parfaite pour des poignées de couleur noir

une poignée de porte noire au concept glamourUne poignée tout aussi douce que les intérieurs pastels

Une centaine de modèles de poignées de porte noires, vous attendent sur notre boutique en ligne.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire