Poignée de porte pour salon

person Posté par: L'équipe Milla Poignées Date: comment Commentaire: 0 favorite Vus: 49

Comment bien choisir la meilleure poignée de porte pour votre salon ?

Découvrez les critères à connaître pour choisir vos nouvelles poignées de porte de salon !

Le salon est la pièce de vie centrale de votre maison. Cocon douillet idéal pour s'y détendre, recevoir ses amis et famille, le salon doit allier confort et convivialité ainsi que fonctionnalité. Son ambiance est primordiale et sa décoration mérite d’être soignée.

Que votre salon ait besoin d’un petit coup de neuf ou que vous envisagiez de le rénover totalement, la décoration de cette pièce va mobiliser toute votre attention.  Mais parfois il suffit de peu de choses pour réussir votre décoration intérieure !  Un nouveau meuble, un miroir design… et tout accessoire mineur aura un impact sur le rendu. Découvrez le pouvoir décoratif des poignées de porte ! Ces petits accessoires de quincaillerie sublimeront votre décoration tout autant que des bibelots, tapis ou coussins stylés !

La poignée de porte, équipement fonctionnel, va vous aider à mettre en valeur toutes les pièces de votre maison, de la cuisine à votre salon. Installer ce petit accessoire composé d’une plaque, d’une béquille et d’une rosace va ajouter la touche déco éco à votre intérieur. Choisissez vos nouvelles poignées de porte avec soin ! Ne vous contentez pas de la première poignée inox gris terne venue !  Profitez des nouvelles poignées de portes design qui vont sublimer la décoration de votre salon. 

Comment bien choisir la poignée de porte pour votre salon ?

Grâce à la vaste gamme de poignées et boutons de porte d’intérieur design, vous pouvez désormais choisir facilement la poignée de porte tendance ou le bouton de porte moderne qui vont parfaitement s’accorder avec l’ambiance de votre salon.

SOMMAIRE 

1. La décoration d’un salon cosy

2. La salon moderne style indus.

3. Le salon classique 

4. Le salon contemporain

5. Le salon classique

6. Le salon rustique

7. Le salon vintage 

8. Quelle matière privilégier pour les poignées de porte du salon ?

9. Assortir les poignées de porte, poignée de fenêtre et bouton de meuble

1 . La décoration du salon cosy : des poignées de porte généreuses

salon cosy idéal avec des poignées design

 

Créer un salon cosy, c’est chercher à rendre cette pièce de vie accueillante et chaleureuse. On y retrouve un canapé confortable couvert d’un plaid douillet et de coussins en velours ou encore un tapis épais. 

Les bibelots et objets déco y sont très présents. Des bougies et des parfums tendres ajoutent au bien-être ambiant !

 

Diffuseur d essences naturelles en bois bio ! (Idées déco boutique Milla Poignées)

diffuseur de parfum originale tout en bois idéale avec des poignées en isert bois

L'accessoirisation est primordiale pour le bien-être et la décoration. Découvrez les poignées de porte qui s’intégreront parfaitement à cette ambiance de cocooning !

Poignée d’intérieur en cuivre design :  réf modèle Jacob

Poignée d'intérieur original et très tendance

 

Misez sur les couleurs chaudes comme le laiton ou le cuivre. Cette poignée de porte en cuivre design se singularise par sa plaque ovale qui produit un effet original et tendre. La finesse de la béquille créé un rendu ultra moderne et tendance qui accentuera le côté cosy de votre salon.

Si vous craquez pour la forme de cette poignée de porte originale, sachez que ce produit est disponible en trois autres finitions :  le chrome brossé, le chrome poli et le noir mat. 

La rosace de fermeture (serrure) à associer à la poignée possède également une rosace de forme ovale afin que les deux pièces constituent une paire décorative parfaite sur votre porte. 

La poignée est fabriquée en zamak, une matière tendance et vertueuse (recyclable à l‘infini). Cet alliage de zinc, aluminium, magnésium et cuivre, garantit résistance et durabilité de la béquille et assure à ces poignées de porte design, la solidité nécessaire afin d’assumer sa fonction première : ouvrir et fermer vos portes !

Poignée de porte intérieure vintage – Réf modèle FADO

poignée de porte intérieur vintage sur une plaque ronde

 

Idéale pour créer une ambiance cosy, cette poignée aux formes généreuses et douces, est un pur produit de l’artisanat de luxe.

Sa béquille délicatement découpée dont l’arrondi en écho avec la plaque ronde laisse place à une poignée effilée qui affiche une symétrie parfaite des boutons de chaque extrémité. Grâce à sa finition haut de gamme, cette poignée est idéale pour se marier aux meubles anciens d’un salon classique ou aux meubles modernes d’un salon cosy. 

Ce modèle est conçu en zamak (alliage d’aluminium, cuivre et zinc) alors que l’on aurait pu s’attendre à du laiton ou de l’acier chromé.

N’hésitez pas à compléter cette poignée de sa rosace de fermeture (serrure à clé ou verrou) !

2. Le salon moderne style industriel   : des poignées de porte ultra design

salon de style industriel idéale avec des poignées ultra design

   

Concevoir un salon moderne de style industriel, c’est composer avec le bois et le gris foncé, le parquet et une verrière à la structure métallique aux accents industriels, des meubles en bois massif sur des tapis sombres.

Le salon d’inspiration loft new-yorkais joue également sur les larges ouvertures vers l’extérieur qui viennent éclairer les murs de briques sombres et les meubles en bois brut.

Le gris anthracite est la couleur dominante. Accentuez l’ambiance industrielle, en habillant vos portes de poignées qui rappelleront ce look ultra moderne. 

La poignée de porte en laiton design – Réf modèle Stinger

poignée de porte ultra minimaliste et épurée

 

Cette poignée de porte au look industriel offre un profil simple ultra stylé qui sublimera parfaitement les portes de votre salon ! L’élégance de sa béquille montée sur la plaque carrée, valorisée par la couleur gris anthracite du laiton massif, révèle un design d’une perfection remarquable. 

Afin de parfaire l’ensemble, vous pouvez ajouter la rosace de fermeture (garniture de serrure à clé ou système de condamnation pour salle de bains ou toilettes) à la plaque de même dimension et même design.

La poignée de porte industrielle   – Réf modèle Etna

poignée de porte intérieure en finition canon de fusil pour un style de déco industriel poignée de porte intérieure moderne pour salon industriel

Les lignes franches et structurées de cette poignée de porte moderne feront un écho parfait à votre verrière ou vos chaises aux pieds métalliques !  La finition titane renforce les lignes brutes de la béquille habilement découpée, fixée sur sa plaque carrée. En chrome cendré, elle devient une « bombe » décorative pour votre salon moderne !  En finition inox argent, ce produit donne un cachet industriel à vos portes.

  

Un salon industriel adore jouer avec l’espace et la lumière. La verrière mais également la porte coulissante est souvent choisie pour optimiser l’espace ou créer un décor résolument contemporain. Glissée au cœur d'un salon, cette cloison amovible apporte de nouvelles dimensions à l'architecture.

Les poignées de portes coulissantes se sont largement modernisées et offrent des solutions déco indéniables !

On pense à la porte coulissante lorsqu’il nous faut gagner de la place. La cuisine et le salon sont les pièces qui s’y prêtent totalement tant pour la porte d’entrée que pour les façades de meuble et placard. La poignée encastrée est utilisable en guise de poignées de meubles de cuisine et de salon. Les combinaisons de matières comme une poignée moderne en inox installée sur une porte en verre ou en pin brut produisent des effets décoratifs étonnants.

Poignées encastrées – ref modèles Colombo

Disponible en 10 coloris, cette poignée ronde est idéale pour la porte coulissante de vote salon. Conçue en zamak, ce produit de qualité permet d’habiller la porte coulissante à galandage (ou en applique) de votre salon contemporain.

 

poignée encastrée ronde pour porte coulissante

3. Le salon ultra moderne minimaliste : des poignées de porte épurées

La salon moderne se distingue par ses lignes géométriques pures et par son caractère minimaliste. Les matériaux sont de finition lisse comme l’aspect vernis laqué ou le métal acier. Peu de bibelots ou d’objets déco, le salon minimaliste se veut ultra fonctionnel et épuré. Le vaste choix de poignées de porte vous permet de trouver le modèle qui viendra parfaitement s’intégrer à ce décor minimaliste. 

salon modern et minimaliste pour des poignées épruées

 

Le jeu de contraste des couleurs sublime les formes épurées des meubles. Le blanc qui apporte luminosité et pureté est souvent privilégié.

La poignée de porte blanche minimaliste – Réf modèle Verum WIND  

Le blanc est une couleur courante pour des poignées de porte mais ce modèle est tellement avant-gardiste que vous ne serez surpris de l’effet produit ! La poignée de porte blanche sans plaque incarne la modernité absolue ! Dernière création des designers, ce pur produit de l’artisanat italien habillera vos portes de pureté et de design.  Cette poignée de porte futuriste surprend par ses lignes épurées qui dessinent un léger décrochement au-dessous de la béquille pour que les doigts se positionnent agréablement.

Cette poignée de porte sans plaque est l’accessoire déco parfait pour sublimer les portes d’un intérieur contemporain. Elle trouvera également sa place dans une ambiance classique si l’on fait le choix de jouer sur les contrastes de styles en l’associant par exemple à un meuble ancien. 

 

poignée de porte blanche minimaliste verum

Le noir est aussi une couleur qui renforce le côté épuré de la déco.

Poignée intérieure noire ultra fine - sans plaque - Verum Lieve

poignée de porte noire ultra fine sans plaque

 

Cette poignée de porte intérieure noire ultra fine, sans plaque de propreté, arbore une forme atypique et sa ligne légèrement taillée lui un caractère unique. 

Capable de s’intégrer à chaque pièce de votre maison, du salon à la cuisine, cette poignée de porte épurée se marie à toutes les décorations. Ce modèle est conçu en zamak, matériau qui garantit à votre poignée une solidité à toute épreuve. Sans plaque, son installation ne prend que quelques minutes.

            

4. Le salon contemporain : des poignées de porte élégantes

salon contemporain avec des poignées de porte élégante

 

Contemporain et convivial, ce type de salon joue sur les contrastes en mélangeant des matériaux comme l’aluminium et le verre. Les formes rectilignes des meubles sont adoucies avec des couleurs sombres comme la finition canon de fusil ou noire. La luminosité sera apportée par les coloris clairs comme le blanc ou le chrome poli.

Donnez libre cours à votre imagination pour décorer votre salon contemporain ! Misez sur les formes modernes et élégantes des poignées de porte que vous trouverez dans de nombreuses finitions modernes !

La poignée de porte élégante - modèle TWEE

poignée d'intérieur aux formes irrégulières et originales

 

Cette poignée de porte élégante, aux lignes géométriques asymétriques marquées, est née de l’imagination des designers italiens, connus pour leur art et leur style élégant.

Idéale pour habiller une porte de salon design, cette poignée d’intérieur futuriste sublimera votre décoration contemporaine !

Elle est façonnée en laiton massif :  cet alliage (cuivre et zinc) de qualité est choisi pour fabriquer des instruments de précision ainsi que des pièces d’horlogerie au même titre que cette poignée de luxe.

Si vous souhaitez adopter également ce produit à votre bureau ou chambre à coucher, vous pouvez ajouter la rosace de serrure (clé ou à condamnation) disponible en même finition (plaque identique) ce qui créera un ensemble harmonieux.

La poignée de porte moderne aux formes voluptueuses - Réf Pétunia 

une poignée de porte qui vous scotchera par son design et ses formes particulière

  

Voici une poignée de porte moderne qui se distingue par son esthétisme original, la rondeur de ses formes et bien entendu, la légère vrille de sa béquille. 

Les designers ont choisi de la fabriquer en zamak (alliage de zinc, cuivre et aluminium), matériau non seulement moderne et résistant mais surtout respectueux de la planète car recyclable à l’infini. 

Faites votre choix déco parmi les trois finitions modernes proposées - chrome poli, or et or mat - en fonction de l’ambiance que vous souhaitez insuffler à votre intérieur. La poignée en finition or mat apporte noblesse et élégance tandis que la brillance du chrome poli accentuera la modernité de votre salon contemporain. La poignée de porte en or brillant révèlera tout son éclat et luminosité sur une porte de bois brut.

Complétez votre garniture de porte avec la rosace de fermeture assortie ce qui formera une paire déco harmonieuse. Plusieurs systèmes de fermeture sont proposés selon les pièces que vous souhaitez équiper (verrouillage à clé en I, en L ou verrou de condamnation).

5. Le salon classique : une poignée de porte chic 

 le salon classique idéal pour des poignées de porte chic

Le salon classique offre une ambiance rassurante et chaleureuse.  Les meubles, plus visibles et imposants, se veulent confortables et élégants. Le classique se distingue par la richesse des formes et des matières. Les poignées de porte en or ou en laiton s’y intègrent parfaitement.  

La poignée de porte or élégante : Réf modèle AZALIA – finition or brillant

poignée de porte épurée et chic pour un salon classique

 

La finition dorée offre un véritable trésor décoratif ! L’or donne une touche luxueuse et lumineuse à vos portes de salon classique. 

Cette poignée de porte dorée, à la ligne douce et plaque ronde très fine, offre un produit d’une élégance rare. Capable de sublimer les portes de votre salon classique, ce modèle pourra également être choisi afin d’apporter une touche de modernité. Vous pouvez choisir entre la luminosité intense de la poignée or brillant ou le chic discret de la finition or mat !

D’autres finitions telles que le noir, chrome satiné et chrome poli ou encore le cuivré produisent un rendu totalement différent mais tout aussi élégant.

Vous pourrez ajouter une rosace de fermeture avec serrure à clé en L ou clé de chambre, en clé I, barillet ou verrou de condamnation si vous envisagez cette même poignée pour la porte de votre chambre ou bureau.

 

La poignée de porte finition bronze -  réf Mandelli Fusilla

 

poignée de porte originale sur plaque ronde

Fabriquée en Italie en laiton 100% italien, la couleur bronze à la patine de l’ancien met particulièrement bien en valeur ce modèle classique doté d'une forte personnalité. Grâce à sa finition raffinée, cette poignée de porte s’adapte parfaitement aux intérieurs classiques.

Finement ciselée de rainures sombres et argent, cette poignée intérieure est particulièrement irrésistible. Plusieurs matériaux sont utilisés pour les poignées de porte tels que l’acier inox, l’aluminium ou encore le zamak. C’est le laiton qui a été choisi pour concevoir ces poignées de porte à la finition de qualité, destinées aux amateurs de décoration chic. 

Vous pourrez ajouter la rosace avec la serrure assortie si vous destinez ce produit haut de gamme à la porte de votre chambre à coucher ou à votre bureau.

La poignée de porte chic – Dom toro QR

poignée de porte orignale sur une plaque carrée  poignée de porte originale et très design en finition bronze

Voici un autre modèle de poignée intérieure chic pour votre salon classique ! En finition bronze ou chrome laqué, cette poignée de porte apportera une note de classique à votre salon.

Avantage majeur de ce modèle, son prix !  Vous pourrez sublimer votre décoration intérieure sans vous ruiner ! Cette poignée de luxe est sans conteste la solution déco éco !

  

                                             

6. La salon rustique chic :  des poignées de porte en bois

En dépit de l’engouement pour le modernisme, le salon rustique, avec ses meubles en bois brut et son carrelage ancien ou parquet douillet, résiste et s’adapte aux tendances de la décoration contemporaine. Le style scandinave est toujours plébiscité pour la chaleur et convivialité qui s’en dégage. Les coloris du mobilier allient les teintes neutres comme le marron et le beige. Les tapis, les plaids ou les coussins sont clairs pour créer un look tendance ou au contraire, de couleur rouge vif pour dynamiser le côté chaleureux.

 

Pour l’habillage des portes intérieures de votre salon rustique, pensez à la finition bois pour vos poignées.

 

Les poignées de porte chic – Réf modèles « line Glamour »

poignées de porte chic un design élégant

 

La combinaison de l’aluminium (pour la plaque et le contour de la béquille) et de l’aspect bois produit un look à la fois moderne et classique, idéal pour un salon rustique.

Disponible en plusieurs teintes de bois, de la plus claire à la plus foncée, ces poignées peuvent facilement s’intégrer à tous les types de décoration intérieure. Elles s’associeront à merveille avec le meuble vintage de votre salon ou un mobilier plus moderne de votre bureau.

Vous pourrez les compléter de leur serrure, également fabriquée en aluminium. L’aluminium est un matériau léger, durable et économique. Ces poignées offrent un excellent rapport qualité prix.  

La poignée bi-matière bois-aluminium – Réf modèle Roll

  poignée de porte intérieur effet bois

Préférez marier le chêne avec l’aluminium grâce à ces poignées de porte bicolores qui reprennent les codes du design contemporain idéal pour donner une touche moderne à votre salon rustique ! Ce produit allie la modernité et l’authenticité, deux qualificatifs qui conviennent à votre salon rustique chic !

                         

7. Le salon vintage – des poignées de porte rétro

 Des poignées rétro pour un salon vintage

La décoration vintage revient en force dans nos intérieurs. Le vintage consiste à mêler des objets datant des années 1930 à 1970 à des articles contemporains. En bref, le vintage désigne des pièces d’occasion que l’on a plaisir à remettre au gout du jour.

Soignez tous les détails en complétant ce décor rétro de poignées de porte vintage !

La poignée de porte rétro -  Réf modèle ERIS

une poignée d'intérieur design au style rétro

 

Voici une poignée de porte rétro, parfaite pour sublimer votre salon rustique.

Les volutes finement sculptées décorent la poignée rivée sur sa plaque ronde. Son coloris rappelle le bronze ou le laiton, mais c’est un matériau moderne qui modernise cette poignée intérieure rétro :  le zamak (alliage de zinc, de cuivre et d’aluminium) qui est souvent choisi par les designers car il offre la souplesse indispensable à leur créativité. Il leur garantit également la solidité nécessaire à toute poignée de porte, équipement qui va être manipulé des centaines de fois par jour.

Ce modèle de poignée vintage convient à toutes les pièces de la maison, de la cuisine à la chambre en passant par le salon ou un bureau classique.  Son caractère atypique lui permet également de s’intégrer un décor moderne. Cette poignée de porte vintage offre de nombreuses possibilités.

La poignée de porte vintage - Modèle réf MALTA

poignée de porte aux lignes vintage

 

Cette poignée de porte vintage est une véritable œuvre d’art qui séduira les amateurs de look rétro !  La forme de la béquille évoque une vague aux trois stries élancées aux couleurs foncées et claires alternées. La plaque ronde et la finition bronze mat accentuent son caractère baroque. Cette poignée de porte originale trouvera parfaitement sa place dans votre salon vintage.

Cette poignée de porte est fabriquée en aluminium, matériau durable, léger et économique : l’aluminium offre une plasticité capable de façonner des formes variées.

Outre son esthétique remarquable, cette poignée de porte offre un gros avantage :  son petit prix !  Le design est à la portée de tous les budgets ! 

Pensez à compléter la poignée par une rosace de fermeture de même finition (avec serrure à clé ou à condamnation) : la paire formera un ensemble harmonieux.

8. Quelle matière choisir pour vos poignées de porte de salon ?

Attardons quelques instants sur les critères bien concrets qui ont toute leur importance dans le choix de vos nouvelles poignées ou boutons de porte.

Des poignées de porte résistantes et faciles à entretenir

Chaque pièce n’a pas le même usage ni la même fréquence de passage. Le salon, comme la cuisine sont des pièces centrales du foyer. On s’y détend, on y reçoit les amis et la famille, on s’y prélasse confortablement pendant de longues heures…  

Mieux vaut éviter de choisir des poignées faites de matières fragiles ou sensibles aux traces et à la corrosion. Mieux vaut sélectionner des matériaux résistants et faciles à entretenir ! Le zamak, l’aluminium ou le laiton sont souvent choisis pour leurs nombreux atouts. Cependant, d’autres matériaux offrent de bonnes alternatives.

Quels matériaux pour des poignées de porte de salon ?

La poignée de porte pour le salon doit être conçue dans un matériau de qualité et résistant car elle va actionner, des centaines de fois par jour, l’ouverture et la fermeture des portes de la pièce de vie centrale de votre maison. 

Le matériau souvent privilégié est le zamak (alliage de zinc, d’aluminium, de magnésium et de cuivre). Cet alliage est non seulement résistant, malléable et vertueux car recyclable. Il permet également de façonner de magnifiques poignées de porte design à des prix abordables. 

L’acier inoxydable (inox) ou l’aluminium sont des matériaux naturellement hygiéniques. 

Le laiton est également une matière de très bonne qualité réservé aux pièces les plus finement travaillées. Vous trouverez enfin des matières plus traditionnelles comme le bois, la céramique ou le fer forgé (pour les portes extérieures) qui offrent également de bonnes performances.

Les matières modernes utilisées garantissent qualité et solidité à vos poignées de porte.

Bien entendu, le prix va intervenir dans le choix de votre poignée de porte de salon. Prenez le temps de trouver le produit de vos rêves parmi une vaste gamme de poignées de porte design et de qualité à des prix éco ! Profitez du vaste choix offert par les boutiques en ligne qui proposent une gamme très étendue de produits design à prix accessibles (livraison rapide) !  Inspirez-vous des avis et des tendances déco. Vous économiserez de l’argent et sublimerez votre décoration intérieure ! 

9. Assortir les poignées de porte, poignée de fenêtre et bouton de meuble

La décoration est affaire de petits détails et d’harmonie. Ces accessoires de quincaillerie vous offrent l’avantage de pouvoir assortir les poignées de vos portes, de vos fenêtres et même de vos meubles !

Plusieurs types de poignées de porte se prêtent parfaitement à ce jeu !  

Le bouton de porte 

Autre type de poignée, le bouton de porte se décline dorénavant dans tous les coloris :  noir mat, or brillant, métal inox ou laiton poli. Les matériaux se sont diversifiés (acier inox, zamak, laiton ou aluminium). Les formes de cette poignée de porte minimaliste adoptent un style plus géométrique. Le bouton de porte permet même toutes les fantaisies comme des modèles en porcelaine avec motifs étoilés !  Le bouton est facile à installer sur la porte d’entrée et un meuble du salon comme une commode, en sera doté en un tour de main !

Le bouton de porte carré - Réf modèle Aegis

Ce bouton moderne qui est proposé en un large choix de finitions (noir, blanc, or mat, chrome poli, chrome brossé) montre à quel point la couleur a son importance dans le type de décoration recherché ! 

un bouton de porte carré en finition or mat ira a merveille dans un salon coloré et moderne bouton de porte intérieur carré en finition noir pour donné un côté sobre à votre intérieur

    

Le bouton en finition or mat apporte un côté luxe alors que le bouton en chrome brossé donne une touche industriel contemporaine. Le bouton noir quant à lui s’adaptera à tous les styles de déco !

Pourquoi ne pas assortir le bouton chrome satiné avec la poignée de même finition (réf Arabis)

asoortir une poignée chromé avec un bouton de la même finition bouton d'intérieur moderne à assortir avec une poignée de porte

   

Les poignées pour fenêtre design

Certaines poignées de porte possèdent leurs poignées de fenêtre assorties. Votre décoration de salon sera parfaite ! 

Poignée de fenêtre – Modèle Aqualung

poignée de porte ultra design qui se combine avec les poignées de fenetres poignée de fenetre assortie avec la poignée de porte

  

Le bâton de maréchal 

Aussi appelée poignée de tirage, cette poignée de porte permet l’ouverture par simple tirage. Traditionnellement en laiton ou en bronze, ce modèle de poignée de porte se décline désormais dans des matériaux modernes comme le zamak ou l’aluminium qui offrent résistance et qualité de finition.

Cette poignée de porte permet de réaliser des ensembles déco créatifs :  posée à la verticale sur une porte d’entrée, elle peut aussi s’installer à l’horizontale sur le tiroir d’un meuble de salon.

    

Les poignées encastrées

Si vous disposez de portes coulissantes, n’oubliez pas d’assortir également les poignées encastrées que vous trouverez en de nombreuses finitions comme le laiton vieilli, l’inox satiné ou acier chromé. Vous pourrez ainsi composer une décoration harmonieuse et soignée. 

Voici un exemple d’ensemble de poignées de porte noires : poignée encastrée ronde et poignée de porte sur plaque ronde  réf Péonia 

poignée de porte noire en forme de goutte d'eau poignée encastrée en finition noir mat

  

Vous pourrez également ajouter les rosaces avec serrure de même finition que la poignée cuvette, à votre porte coulissante.

Tous les types de poignées de porte sont de formidables alliés pour parfaire votre décoration intérieure !

Le dernier aspect à aborder est le côté technique de l’installation des poignées. 

Si vous êtes bricoleur, la question ne se pose pas car il vous sera simple d’installer vos nouvelles poignées de porte. Par contre, si vous n’avez jamais entendu parler d’entraxe, de plaque, rosace, trou pour bec de cane ou de cylindre, ne vous inquiétez pas !  Le montage d’une paire de poignées est à la portée de tous !  De plus, vous trouverez les explications dans le manuel d’installation (inclus dans la livraison de vos produits) qui explique, en quelques étapes, le montage de votre nouvelle poignée. Certains articles de notre blog décrivent également comment installer une poignée de porte. Vous constaterez que l’installation de vos nouveaux accessoires décoratifs ne prend que quelques minutes même pour un(e) débutant (e) en bricolage !

Quel que soit le style de votre décoration, prenez le temps de bien choisir la poignée de porte pour salon dont la qualité et le design embelliront cette pièce centrale de la maison. Le salon est sans conteste le lieu le plus fréquenté et le plus rassembleur : il mérite un aménagement confortable, accueillant et chaleureux !

La poignée de porte est un accessoire de décoration incontournable. A prix abordable, cet accessoire de quincaillerie design apporte la touche décorative à votre foyer.

La vaste gamme de produits (poignée béquille, bouton, poignée de tirage ou poignée encastrée) ainsi que le large choix de finitions (formes, coloris, matériaux) permettent d’envisager tous les styles de déco de la plus classique à la plus moderne. A vous de trouver les meilleures combinaisons en fonction des pièces à aménager ou à rénover et de choisir les accessoires décoratifs que sont les poignées et boutons de porte design. 

Retrouvez toutes les poignées présentées sur la boutique Milla Poignées ! Vous y découvrirez également des idées déco (comme le diffuseur d’essence naturelles bio) qui viendront sublimer la décoration de votre foyer.

Profitez enfin des conseils déco proposés dans les articles de notre blog : les meilleures poignées vintage, les boutons de porte design, le top des poignées de porte noires ou dorées… N’hésitez pas à consulter les articles plus techniques expliquant comment monter vos nouvelles poignées. Enfin, venez visiter le showroom Milla Poignées pour vous rendre compte de la qualité des poignées de porte design !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire