Poignée de porte intérieure VS poignée de porte extérieure

person Posté par: Equipe Milla Poignées Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 47

Quelles sont les différences entre les poignées de porte intérieures et extérieures?

Il peut sembler que la poignée que nous choisissons pour notre porte importe peu. Contrairement aux apparences, c'est une question très importante - l'apparence de la poignée de porte peut affecter considérablement la perception globale du design intérieur. Les valeurs esthétiques seront donc le principal déterminant. Il y a aussi la question de la fonctionnalité et cela pose la question de savoir si les poignées de porte extérieures fonctionneront à l'intérieur de l'habitat?

Poignées de porte internes et externes - les différences

Apparemment, les poignées de porte extérieures ne diffèrent pas beaucoup de celles des poignées de porte intérieures. Les deux modèles peuvent être sur des plaques longues et courtes. Cependant, lorsque nous approfondirons ce sujet, vous constaterez qu'il existe des différences assez importantes. Tout d'abord, la poignée de porte externe est généralement montée dans un châssis beaucoup plus massif. Par conséquent, il sera naturellement plus imposant et se caractérisera par une structure renforcée. Une autre chose est le certificat anti-cambriolage. Les poignées de porte extérieures devraient avoir un tel certificat en raison du lieu d'installation. Elles sont également disponibles en plaque oblongue et montées sur rosace.

Poignée de porte extérieure montée sur rosace couleur patine antique matte

Poignée de porte extérieure sur plaque longitudinale en finition nickel brossé

Poignée de porte extérieur de couleur chrome brossé

Poignée de porte extérieure sur plaque oblongue de couleur noir

Poignées de porte à l'intérieur de la maison? Pourquoi pas! 

Il existe de nombreux modèles de poignées de porte intérieures en vente, fabriqués dans des styles très différents afin que chacun puisse trouver quelque chose qui lui convient. Cependant, si nous n'arrivons pas à trouver un modèle qui vous convient, rien ne nous empêche d'installer une poignée de porte extérieure, même dans la porte de la chambre. Cependant, gardez le style à l'esprit. Toutes les poignées de porte extérieures ne correspondront pas au design intérieur et il nous sera beaucoup plus facile de choisir une porte dédiée à l'intérieur. Celles destinées aux portes extérieures, en raison de leur structure massive, peuvent submerger l'intérieur, ce qui n'est généralement pas l'effet recherché.

Poignée de porte intérieure sur plaque carrée de 10 mm couleur chrome brossé

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Nouveau compte S'inscrire