Plaque poignée de porte : plaque ronde ou plaque rectangulaire ?

person Posté par: L'équipe Milla Poignées Date: comment Commentaire: 0 favorite Vus: 372

Comment choisir entre une poignée de porte sur plaque ronde et sur plaque rectangulaire ?

La poignée de porte intérieure, équipement à l’origine purement fonctionnel, est devenu un véritable atout pour votre décoration intérieure. La vaste gamme de modèles toujours tous plus design et originaux, offre une totale liberté en matière de déco à prix éco.  La poignée de porte est l’alliée incontournable pour sublimer les portes de votre maison et renforcer le style de votre aménagement. 

Vous disposez désormais d’un large choix de modèles : des poignées de porte classiques aux poignées les plus modernes, des boutons de porte ou poignées pour portes coulissantes. Côté finition également, l’offre s’étend du noir à l’acier argent en passant par le doré ou le cuivre rose. Enfin, les plaques de propreté des poignées s’est aussi élargie : vous trouverez des poignées sur plaque apparente carrée, ronde ou rectangulaire jusqu’à des poignées à plaque cachée !  

Comment faire son choix parmi cette vaste gamme produits ?   

Voici un petit comparatif entre deux types de poignées : une poignée sur plaque ronde ou une poignée sur plaque rectangulaire.  

Impossible de ne pas craquer pour l’un de ces modèles ultra tendances et design !

SOMMAIRE

1. Comparons des poignées sur plaque ronde et rectangulaire 

Poignées finition gris anthracite : plaque rectangulaire ou ronde ?

Poignées sur plaques finition chrome 

Poignées sur plaques en finition nickel 

Du blanc pour vos poignées de porte 

Des poignées colorées : osez le rouge écarlate ! 

Des poignées de porte finition cuivre 

Des poignées de porte sur plaques en chrome poli 

Des poignées de porte version chrome satiné 

Des poignées de porte noires

Des poignées de porte en or

Boutons de porte 

2. Les atouts de la poignée de porte moderne

La quincaillerie de porte a su se moderniser et propose dorénavant des produits élégants, design, facilement accessibles et très souvent à prix éco. Le modèle le plus répandu dans nos intérieurs a longtemps été la fameuse poignée sur plaque de propreté longitudinale.

 

poignee de porte longitudinale retro et design de couleur noir

La plaque de propreté a pour but de fixer la poignée (2 vis de fixation au bon entraxe) et de protéger la porte d’éventuelles traces de doigts lors de l’ouverture et fermeture des portes. Cependant, les designers ont imaginé des poignées de porte modernes disposant de plaques adoptant des formes plus originales. Les plaques de propreté se font carrées, rectangulaires ou rondes. Certaines poignées sont même conçues sans plaque ! 

1. Comparons des poignées sur plaque ronde et rectangulaire 

Il est intéressant de comparer le rendu des différents types de poignées de porte en comparant notamment une poignée sur plaque rectangulaire avec une poignée sur plaque ronde dans le même coloris. Vous pourrez ainsi plus facilement bvous faire un avis.

Poignées finition gris anthracite : plaque rectangulaire ou ronde ?

Voici deux poignées coloris gris anthracite (aussi appelé canon de fusil). L’une est dotée d’une plaque rectangulaire qui confère modernité et originalité tandis que la seconde, sur plaque ronde, est tout aussi design !

Réf TUPAI 2275 – Cette poignée sur plaque rectangulaire affiche fièrement ses formes géométriques. Conçu en zamak (alliage de zinc, aluminium), ce produit offre résistance et bonne tenue dans le temps.  Le côté argent du gris foncé apparait d’autant mieux quand la poignée est complétée de sa rosace de serrure (clé ou condamnation) de même finition (réf Tupai).

 

forme geometrique de la poign prte design  de couleur canon de fusil

Modèle Aqualung  - La poignée de porte d’inspiration aquatique !  Le design de cette poignée de porte originale s'inspire des formes élancées et gracieuses du dauphin. Ses courbes profilées aux reflets d’argent donnent toute son originalité à cette poignée intérieure atypique. Conçue en laiton massif (alliage composé de cuivre et de zinc), cette poignée convient à toutes les pièces de la maison : salon, chambre, cuisine ou salle de bains.

poignee porte originale de forme elancee et gracieuse du dauphin poignee de portre elegante vue de cote designed en italie

  

Qu’elle soit de forme géométrique ou de forme galbée, la finition gris anthracite permet à ces deux poignées de parfaitement s’adapter à tous les intérieurs modernes. A vous de décider, selon votre mobilier, vos gouts, avis et vos souhaits en matière de déco, laquelle choisir !

Poignées sur plaques finition chrome 

Réf modèle BRAVO – Cette poignée de porte sur plaque rectangulaire révèle particulièrement bien son style industriel en finition chrome brossé. 

 finition brosse de la poigne de porte Bravo - sur une plaque rectangulaire

Réf Verbena  -  La finition chrome satiné sublime ce modèle sur plaque ronde. A la fois sobre et harmonieuse, cette poignée de porte conviendra à chaque pièce de votre maison et répond à tous les styles de décoration !  Un modèle « universel » qui apportera design et élégance à votre intérieur !

 bon tenu en main de la poignee de porte universelle et courte

Poignées sur plaques en finition nickel 

Réf TWIST – Ce modèle à la poignée vrillée en version nickel laqué affiche un look ultra moderne et original ! Sur une porte en bois ou sombre, l’éclat argent de cette poignée à la plaque rectangulaire est particulièrement bien mis en valeur.

 

poignee pour ado en silhuette twisted et de couleur nickel - pour grossiste

Réf GRINT  -  Cette  poignée contemporaine, en finition nickel satiné, se distingue par sa plaque ronde et lisse qui accueille une béquille finement ciselée comme des étoiles. Poignée intérieure conçue en laiton, ce modèle possède l’élégance d’un produit de luxe.

 poignee de porte en laiton made in italy personnalisable - produit de qualité

La finition nickel donne un aspect élégant et sobre aux poignées de porte ce qui est idéal pour parfaire votre style de déco.

Du blanc pour vos poignées de porte 

Réf ARC - Sa plaque rectangulaire se fond sous la béquille qui épouse la courbure d’un arc. A la fois sobre et chic, cette poignée est sublimée par le coloris blanc qui accentue la pureté de ses lignes.

 

poignee blanche de porte courbé en arc - convient espace publique

Réf NESH - Cette poignée de porte coloris blanc n’est que rondeurs : plaque ronde, béquille arrondie aux extrémités ; seule la naissance de la béquille est légèrement ovale…  Le blanc prendra tout son éclat sur une porte de couleur. Profitez du trou de serrure pour parfaire la déco de votre porte en installant la rosace avec clé assortie à vos poignées ! vous constituerez ainsi une paire design à prix éco !

 poigne de porte coloris blanc arrondie sur plaque ronde - ideale architect

Entre la poignée rectangulaire et la ronde, laquelle choisir ?  Le choix est difficile car dans un même coloris, leur rendu diffère grandement ! 

Des poignées colorées : osez le rouge écarlate ! 

Modèle CUBE – Son nom annonce clairement la couleur ! de forme cubique, cette poignée de porte prend tout son charme du contraste entre la plaque carrée noire et la couleur éclatante apposée sur le dessus de la béquille. (Ce modèle existe également en finition fantaisie avec incrustations de cristaux étoilés reflets argent).

 poignee couleur rouge et noir avec insert interchangeable - robuste et style

Réf DOM POLARIS – Ce modèle tout en rondeurs apportera de la fantaisie et du style à vos portes !

D’allure futuriste, cette poignée sur plaque ronde se réclame d’un design de haut de gamme !  L’argent brillant de l’aluminium accentue le contraste avec la couleur chatoyante (rouge, blanc ou noir). Conçue en aluminium, cette poignée se décline en plusieurs coloris (inox et noir, inox et blanc et inox et rouge). Sa rosace de fermeture couleur acier inox (type clé ou verrou de condamnation) est en parfait accord avec ce modèle exceptionnel.

 poignee porte futuriste chrome poli et rouge - ideale pour une chambre adolescent

Des poignées de porte finition cuivre 

Réf IMPERA - Ce modèle en cuivre rose est d’une délicatesse et d’une élégance sans pareil ! 

Sa béquille posée sur la plaque rectangulaire et finement sculptée produit tout le chic de cette poignée à la finesse exceptionnelle. 

Cette poignée de porte design est conçue en zamak (un alliage de zinc, d’aluminium, de magnésium) qui garantit la résistance et la solidité de ce produit haut de gamme. 

Cette poignée de porte intérieure élégante sublimera chaque pièce de la maison : le salon, les chambres à coucher ou encore votre bureau. Elle conviendra également parfaitement à une cuisine contemporaine ! N'oubliez pas les rosaces avec leur fonction de fermeture (serrure à clé ou verrou de condamnation) associées à la poignée de porte pour votre sécurité ou pour l’intimité de votre chambre ou salle de bains.

 tres jolie poignee couleur cuivre sur une porte grise - ideale pour les chambres

Modèle Dalia - La poignée de porte cuivre chic 

Cette poignée de porte sur plaque ronde conjugue simplicité et élégance. L’alliance des rondeurs de la plaque et des angles adoucis de sa béquille effilée créé une sensation de volupté. Sa ligne élancée permet à cette poignée design de s’intégrer idéalement à une ambiance contemporaine. 

Encore une fois, les designers ont choisi le zamak (alliage de zinc, cuivre et aluminium) pour façonner cette sublime poignée de porte. A la fois belle et résistante, elle conservera la brillance du premier jour. 

En finition cuivre, ce modèle de poignées sublimera vos portes intérieures. Le design de cette poignée convient à toutes les pièces de la maison du salon à la cuisine. Afin de préserver l’intimité de votre salle de bains ou de votre chambre à coucher, vous pourrez compléter cette poignée avec une rosace avec fermeture (fonction clé ou verrou de condamnation) de finition identique.

D’un excellent rapport qualité prix, ce modèle fait partie des poignées sur plaques les mieux vendues actuellement. Avis aux connaisseurs !

magnifique poignee  cuivree coup de coueur de equipe millapoignees - parfaite pour salon

 

Des poignées de porte sur plaques en chrome poli 

Réf FOCUS – Cette poignée intérieure sur plaque rectangulaire en chrome poli apporte brillance et chic à vos portes. Ce modèle éclatant comme de l’argent se distingue par son style industriel. On pourrait la croire fabriquer en acier inox ou en aluminium, mais c’est le zamak qui a été choisi pour cette poignée de porte contemporaine de couleur acier argent.

 poigne rectangulaire de couleur chrome poli sur une porte d'un bureau

Réf NINFEA - Autre modèle en chrome poli, cette poignée de porte sur plaque ronde a hérité d’un design sans pareil. La rondeur de sa base contraste avec la géométrie de sa béquille. Le zamak (alliage d’aluminium et de zinc) donne l’illusion de l’acier inox. Idéale pour habiller toutes les portes intérieures modernes, cette poignée personnalisera parfaitement votre décoration intérieure.

poignee ideale pour les espaces interior design et pour architect interieur

 

Pensez à ajouter au modèle, la rosace de fermeture qui assure la fonction sécurité tout en accentuant le style de la poignée. Le trou de serrure ainsi habillé renvoie un écho parfait.

Que vous optiez pour la poignée sur plaque ronde ou plaque rectangulaire, le chrome poli à la brillance éclatante, apportera une touche d’argent et de chic à vos portes. A votre avis : quelle est la poignée la plus élégante ?

Des poignées de porte version chrome satiné 

 

Réf Yuka - La plaque rectangulaire de cette poignée en chrome satiné (mat) lui donne une allure originale. Les lignes classiques de cette poignée sont effilées sur le dessus ce qui amincit la béquille sur toute sa longueur pour lui donner une forme d’une finesse exceptionnelle aux reflets d’argent.  On l’imagine aisément sur la porte de votre salon contemporain ou la porte d’un bureau.

Pour faire écho à la plaque rectangulaire, complétez ce magnifique modèle par une rosace de fermeture (serrure à clé ou à condamnation) de mêmes dimensions et de même finition pour créer une paire parfaite. 

 Poignee parfaite pour amenager vos interieur et constructions comme restaurants, bureaux, espaces de travail

Modèle Orchide , le chic incarné

Cette poignée de porte en finition chrome satiné argent est l’expression de l’élégance pure. Ses formes sobres et design subliment le style incomparable de ce modèle haut de gamme. Idéale pour habiller les portes de votre salon ou votre bureau, elle saura mettre en valeur chacune des pièces à laquelle vous la destinez.

 poignee design pour les architect paris - tres belle qui convient pour balcon, terrasse

Ces deux modèles, pourtant aux plaques différentes, apportent le même chic à votre intérieur. 

Des poignées de porte noires

Réf PRISME   - Avec son design aux lignes ergonomiques géométriques appuyées, cette poignée de porte coloris noir sur plaque rectangulaire semble taillée comme un diamant brut. Cette poignée intérieure moderne s’adaptera aussi bien sur une porte en bois que sur une porte claire. La finition haut de gamme conservera son éclat grâce au zamak (alliage aluminium) qui garantit durabilité au produit. N’hésitez pas à rehausser le cachet de ce produit avec la rosace de fermeture (serrure à clé l ou clé I ou verrou de condamnation) de même finition.

poignee de porte noire sur une porte blanche - parfaite pour vos projets de renovation et amenagements

 

Réf DOUCE  - Ce modèle de poignée de porte intérieure sur plaque ronde, se distingue par son esthétisme particulier. La rupture dans la forme de la béquille conçue pour le confort de la main produit le dynamisme racé de cette poignée de porte exceptionnelle. Le chic du laqué du noir, sa plaque ronde et les rondeurs qui prédominent, font de cette poignée, un modèle de douceur et de finesse.  

Ajoutez la rosace de serrure dotée de la fonction clé (clé en L ou clé en I) ou condamnation pour créer une paire design.

   poigne noir tendance confortable parfaite pour les hotels chics - arrondie et plate sur la bequilleune porte blanche avec sa poignee noire de couleur noir matte

Encore une fois, le choix est difficile entre ces deux poignées très tendances ! Les avis divergeront entre l’ultra design de l’une et l’originalité de l’autre ! 

Des poignées de porte en or

Réf PINA  - Cette poignée de porte design semble à première vue classique, mais ce sont ses dimensions hors norme qui font d’elle un modèle exceptionnel ! En effet, cette poignée de porte possède une béquille beaucoup plus large, une béquille plus longue et plus lourde que ses concurrentes !  Sa plaque rectangulaire complète cet ensemble de qualité.

Ce modèle de poignée de porte s’intégrera parfaitement à tous les styles d’intérieurs du plus classique au plus moderne. La finition dorée renforcera le côté luxe si elle est associée à un meuble ancien ou au contraire, le côté moderne de la déco si elle intègre un aménagement composé de meubles futuristes.

le magnifique couleur de cette poignee porte est doree matt - durable et belle

 

Réf AZALIA  - Cette poignée de porte sur plaque ronde se caractérise par son style moderne et épuré. La finesse de ce modèle apportera élégance à vos portes.

D’autres coloris tels que le noir, chrome satiné et chrome poli ou encore le cuivré offrent un rendu totalement différent. Qu’elle que soit la teinte retenue, cette poignée de porte dorée, s’intègre aussi bien dans un intérieur moderne qu’un intérieur classique. 

Le zamak, matériau de conception de ce joli modèle, lui confère résistance et qualité longue durée. Vous pouvez ajouter un système de fermeture en installant les rosaces de porte avec serrure à clé en L ou clé de chambre, en clé I, barillet ou à condamnation pour les toilettes ou la salle de bains.

style moderne poignee dorée mat grâce à sa ligne douce et sa plaque fine et rondeclenche design de porte sur plaque fine - couleur or matte

     

Les poignées de porte ont beaucoup évolué depuis le modèle traditionnel sur plaque longitudinale gris inox ! Tous les modèles présentés sont à la fois beaux , originaux et design. Ils offrent également un excellent rapport qualité prix ! Les matériaux utilisés (zamak, laiton, etc..) sont de grande qualité et garantissent la durabilité de ces produits haut de gamme.

Quelle plaque choisir ? De l’avis général, la plaque ronde offre douceur et harmonie, la plaque rectangulaire, originalité et élégance ! Mais l’effet décoratif obtenu sera totalement différent selon l’environnement et le style d’ameublement que les poignées viendront rejoindre. Des poignées au look vintage pourront parfaitement booster une ambiance contemporaine et ac contrario, des poignées industrielles pourront sublimer une cuisine classique ! A vous de jouer, de composer votre propre style selon vos gouts et souhaits !

Boutons de porte : existe-t-il d’autres boutons que le bouton rond ?

Tout le monde visualise aisément le célèbre bouton de porte ovale en porcelaine blanche que l’on tourne pour ouvrir la porte ! Comme les poignées de porte sur plaque ronde ou carrée, les boutons se sont réinventés. Il existe une variété de formes et de styles. Il est donc tout à fait possible de comparer un bouton rond avec …un bouton rectangulaire !

Bouton rectangulaire Réf TUPAI – Ce bouton est ultra design et particulièrement original. Sa plaque rectangulaire produit un effet étonnant. Ce bouton se situe à mi-chemin entre le bouton classique et la poignée béquille ! Ce modèle inédit permet de personnaliser votre déco à prix éco ! 

bouton de porte design Tupai Portugal carrée original de couleur chrome brossebouton porte noir carrée et allongé Tupai

  

Bouton sur plaque rondeRéf bouton Orbis

De conception plus traditionnelle, ce modèle de bouton n’en demeure pas moins design ! En finition or ou en noir, ces boutons de porte sont parfaits pour sublimer les portes de votre cuisine mais aussi celles de vos meubles !

   

bouton de porte design de couleur dore mat rondbouton porte rond noire

2. Les atouts des poignées sur plaques modernes 

Les poignées de porte intérieures sont des produits parfaits pour personnaliser votre aménagement. Que vous optiez pour des poignées sur plaque ronde ou plaque rectangulaire, vous bénéficierez de leurs atouts décoratifs à moindre cout et moindre effort. En effet, les poignées de porte modernes s’installent facilement à l’aide d’un outillage réduit (un simple tournevis, en prenant quelques mesures comme l’entraxe puis, quelques tours de poignet pour fixer les vis de fixation de votre nouvel équipement déco.

Les poignées de porte design répondent à tous les styles de décoration intérieure

En décoration, chaque détail compte. Il faut profiter du moindre équipement pour sublimer le style recherché. Autant assortir la quincaillerie de porte à tous les éléments de votre ameublement : il s’agit de trouver l’accord idéal entre la poignée de vos portes, les poignées de meuble, les boutons de porte des tiroirs et placards et poignées des portes-fenêtres… 

Que vos poignées soient sur plaque ronde ou plaque rectangulaire, vous pourrez les utiliser pour sublimer un style moderne tout comme un style plus classique. Bien entendu la plaque de la poignée a son importance dans l’allure générale du produit. Mais la forme de la béquille et le coloris choisi vont faire toute la différence dans l’effet produit. Ce comparateur montre clairement que chaque détail qui compose la poignée va influer sur le rendu décoratif.

Tout en gardant à l’esprit le but décoratif, il convient de choisir les poignées en fonction des pièces que l’on souhaite rafraîchir. Une poignée sur plaque de propreté longue est idéale pour la porte de cuisine. Une poignée de porte équipée d’une serrure à condamnation conviendra parfaitement pour les toilettes ou la salle de bains que la plaque soit rectangle ou ronde. Un bouton de porte en acier inox sera privilégié pour les portes-fenêtres. Un bâton de maréchal (aussi appelé poignée de tirage) sera idéal pour des portes battantes, des baies coulissantes ou encore une porte d’entrée. Enfin, pour décorer les tiroirs d’une commode ou d’un meuble ancien, choisissez des poignées de tirage en laiton vieilli qui donneront un look vintage. 

Les poignées de porte ne se réduisent plus simplement à leur simple fonction initiale à savoir ouvrir ou fermer les portes ! Ce sont des produits choisis pour booster le style de votre décoration ! 

La poignée de porte intérieure :  l’accessoire déco éco !

L’avantage majeur de la poignée et du bouton de porte est qu’il s’agit de produits faciles à acquérir et à s’approprier sans prévoir de dépenses conséquentes.

. Les prix de ces équipements restent raisonnables.  Même les plus beaux modèles de poignées présentées ci-dessus sont proposés à des tarifs raisonnables voire éco !  Les matériaux utilisés comme le zamak, l’acier inox ou le laiton, permettent de fabriquer des poignées de portes d’exception à un prix accessibles. Vous pourrez choisir librement le modèle de vos rêves sans devoir attendre des prix promo ou les prix bradés des fins de stock pour vous procurer les plus belles poignées de portes design !

. Les poignées de porte sont quasiment toujours disponibles en stock. Si exceptionnellement, le produit était en rupture de stock, la livraison de vos poignées ou boutons de porte ne prendra que quelques jours. La livraison est gratuite à partir d’une commande d’une quarantaine d’euros. 

. Le large choix de modèles de poignées de porte design permet de trouver sans difficulté, le produit qui saura le mieux sublimer le style de votre décoration intérieure qu’il soit contemporain, futuriste ou classique.  Les poignées sur plaque (ronde, carrée ou rectangulaire) remplissent ce rôle à la perfection. La collection de poignées aux nombreuses finitions permet de répondre à toutes les idées de déco. La poignée noire ou la poignée or sont plébiscitées pour leur touche luxe. La finition laiton, nickel mat ou chrome satiné produisent un rendu plus authentique. Les poignées cuivrées sont idéales pour des intérieurs cosy. Il existe un tel choix de formes et finitions qu’il est impossible de ne pas trouver le modèle qui conviendra !

. La vaste gamme de matériaux des poignées de porte offre de belles perspectives déco ! Outre le zamak souvent cité, de nombreux autres matériaux servent à façonner les meilleurs produits ! L’acier inox ou l’aluminium aux reflets d’argent, le laiton poli aux notes rétro, le fer forgé au look vintage, sont également choisis par les designers qui ne cessent d’innover ! 

.  Enfin, les poignées de porte sur plaque permettent d’allier l’utile à l’agréable. En effet, les rosaces dotées de la fonction verrouillage (serrure à clé ou verrou de condamnation) offrent la sécurité (clé vachette ou non) tout en réhaussant le design des poignées !  Le trou de serrure est prétexte à la déco !  Les poignées de porte design sont la clé d’un déco éco réussie !

Les poignées de porte sont faciles à installer 

Le montage d’une paire de poignées de porte est à la portée de tous. L’assemblage ne demande qu’un simple tournevis pour visser les vis de fixation. Une poignée de porte est composée de quelques pièces détachées simples : une plaque ou rosace, deux vis de fixation, un carré traversant, un kit de serrure... 

Composez facilement une paire décorative en ajoutant à vos poignées de porte, leurs rosaces de fermeture. Ces rosaces se déclinent dans les mêmes finitions (forme et couleur) et mêmes matériaux (laiton, acier inox, fer, ...) que leurs poignées. Elles assurent une double fonction : la sécurité de votre porte d’entrée ou l’intimité de votre chambre ou salle de bains et elles contribuent activement à renforcer le style déco en reprenant les codes de vos poignées de porte. La déco tient compte des plus petits détails : même le trou de serrure sera optimisé et décoré !

Seules quelques mesures comme les dimensions de l’entraxe sont à prendre en compte et la longueur du carré pour les modèles avec plaque longitudinale. Dans le cas de l’installation d’un nouveau système de serrure à condamnation, vous devrez percer un trou dans la porte en bois à l’aide d’une perceuse mais cela reste une intervention simple.

L’installation de vos nouvelles poignées de porte avec plaque et rosace ne demande que quelques minutes. 

Si vous optez pour l’installation d’une garniture de porte plus complexe tel qu’un système de serrure à cylindre à encastrer dans le chambranle de votre porte d’entrée, confiez le montage à un professionnel du bricolage. Alors que les poignées à bec de cane (sans serrure), à une serrure à clé ou à un modèle à cylindre, une serrure en plusieurs points type porte blindée en acier ou pour une porte extérieure requiert l’intervention d’un serrurier. Quelle que soit la garniture de porte à installer, il convient de bien respecter la liste des conseils de la notice de montage, transmise à la livraison du produit.  

Les poignées de porte sur plaques sont devenues des accessoires fonctionnels et à prix éco incontournables pour booster votre décoration. Le modèle sur plaque ronde ou sur plaque rectangulaire s’adapte à tous les styles de déco intérieure. Vous pouvez même exploiter le trou de la serrure pour pousser la déco dans les moindres détails : les ensembles constitués de la paire poignée et rosace subliment le style du produit.

Quel que soit le matériau (zamak, acier inox, fer, aluminium ou laiton) et la finition (inox brossé, laqué blanc, noir mat) et quelle que soit la finition choisie, la poignée de porte sur plaque est un article de quincaillerie accessible à prix raisonnable. Profitez des avantages déco et prix éco que les poignées de porte design vous offrent ! 

Sélectionnez vos poignées de porte préférées avec plaque ronde ou plaque rectangulaire parmi la large collection de produits de notre boutique en ligne : des modèles haut de gamme à des prix éco accessible et disponibles en stock !   En quelques clics, vous déclencherez la livraison du produit (livraison sous quelques jours) et de sa notice de montage ajouter au colis (livraison gratuite à partir de 49 euros).  Il ne restera plus qu’à procéder à l’installation des plaques et rosaces (sans forcément percer de trou si déjà présent) et profiter des prodigieux effets décoratifs de ces accessoires à la fois utiles et design ! 

Pour tout connaître de la quincaillerie de porte, profitez des articles de notre blog qui détaillent les aspects techniques comme le montage d’une poignée de porte (entraxe, trou de fixation, plaques, rosaces, serrure à cylindre ou bec de cane n’auront plus de secret pour vous !) ou Les différents matériaux des poignées de portes (le laiton, l’acier inox, l’aluminium, le pvc ou encore le bois).

D’autres articles fourmillent de conseils en décoration : Les plus belles poignées blanches - Les dernières tendances de la poignée vintage- Les poignées finition cuivre ou gris anthracite… 

Bénéficiez du savoir-faire du spécialiste de la poignée de porte design ! 

NB. Les différents modèles de poignées de porte sélectionnées dans cet article, sont en stock ou en livraison rapide, au meilleur prix sur la boutique en ligne ou dans le showroom MILLA POIGNEES.  Retrouvez la collection complète sans tarder !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire