A quoi sert une butée de porte design ?

person Publié par: L'équipe MILLA Date: comment Commentaire: 0 favorite Cliqué: 535
A quoi sert une butée de porte design ?

Butées de porte - les butoirs de sol et de mur (appelés aussi cale porte, stop porte, bloque porte décoratifs)

Un pare-chocs de porte est un gadget discret dont beaucoup de personnes ont besoin, même si elles ne s'en rendent pas compte. Les butoirs de porte, également connus sous le nom de bloqueurs de porte, aideront certainement à résoudre de nombreux problèmes connus de nous tous. Ces petits accessoires de porte protègent notre mur contre les meurtrissures et les rayures causées par les portes extérieures et intérieures ou leur poignée. Le "cale porte" est également un moyen d'empêcher les portes de claquer et de se fermer.

Une butée de porte - un accessoire de design

Les butoirs de porte n'ont pas seulement une fonction purement pratique. Ils constituent également un excellent élément décoratif. Le "stop porte", qui leur sera assorti en termes de couleur, de design et de matériau à partir duquel il a été fabriqué, complétera le style de la porte et même de la pièce de manière unique. Consultez l'offre de notre boutique et choisissez le butée de porte parfait pour votre intérieur !

butee de porte et butoirs design - pour proteger votre porte

Un buttoir de porte discret 

Une nouvelle création d'une entreprise de quincaillerie italienne - Verum Italie, est un butoir de porte STOPPINO. C'est une révolution sur le marché des butées de sol pour portes car l'objet est très plat donc plus de trébuchement sur la butée. Vous pouvez voir la documentation technique directement sur le site de fabricant. 

butée de porte design VErum Stoppino

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire