Poignée en fer noir

Il y a 52 des produits.

Affichage 1-24 de 52 article(s)

Filtres actifs

Une poignée en fer noir pour une décoration chic !

Le fer, un des composants de la croûte terrestre, est une matière première naturelle utilisée par l’homme depuis des temps immémoriaux (L'Age de fer).  Le fer industriel est utilisé pour la construction de bâtiments, de rails et d’usines…Il est aussi le matériau de la Tour Eiffel à Paris ou de la Statue de la Liberté à New York ! Grâce à notre catalogue complet, vous n'aurez pas à “croiser le fer” pour trouver de belles poignées dans ce matériau solide et stylé !

La solidité des poignées de porte en fer  

Le fer sert à construire des édifices ou des monuments voués à durer des siècles. Aucun doute sur la résistance de vos poignées en fer forgé ! 

Le fer pour des poignées solides 

Alors que le laiton, l’inox, le zamak ou le cristal sont choisis pour des poignées de portes intérieures, le fer est le matériau capable de proposer des poignées intérieures et des poignées de porte extérieures.

Le style et le design ne sont pas les seuls critères à considérer lors du choix de poignées de porte. La notion de sécurité entre en jeu surtout pour une poignée de porte extérieure comme la poignée de porte d'entrée de votre foyer. Le fer est un gage de sécurité et de durabilité de vos poignées de portes extérieures comme poignées intérieures. 

A la solidité d’une poignée en fer, s'ajoutent la qualité de la finition ainsi que son style.

Le design authentique des poignées en fer 

Ce minerai est omniprésent dans nos intérieurs. Il sert à fabriquer des ferrures décoratives pour meuble comme des charnières pour porte de tiroir, des pieds de table, commode ou armoire. Le fer intervient dans la fabrication de serrures et clés ou encore des poignées de meuble rustique. La quincaillerie de porte propose de nombreuses poignées de porte en fer au design brut de toute beauté, de toutes les formes et de tous les styles.  

Poignées en fer noir : une finition élégante 

Le chic du noir en décoration 

Intemporel, le noir est synonyme d’élégance et de chic. Les décorateurs optent souvent pour des poignées de porte en fer noir pour apporter élégance à une porte d’intérieur design. Facile à marier au doré, blanc ou au chrome, le noir sublime tous les styles d’ameublement intérieur.

Des ensembles poignées et serrures noires assorties

Les différents modèles de poignée de porte béquille s’accompagnent de leur rosace avec système de fermeture (serrure fonction clé ou à verrou de condamnation type wc salle de bain) dans la même finition. L’ensemble poignée et garniture de verrouillage proposée par la quincaillerie décorative habille harmonieusement les portes d’intérieur.

Ajoutez du style en complétant vos poignées noires avec leurs serrures assorties pour parfaire la décoration de vos portes de chambre à coucher ou salle de bains. 

Vaste choix de poignées noires en fer

Chez Milla Poignées, le spécialiste de la poignée de porte design, nous veillons à proposer une large gamme de poignées en fer noir modernes  et ergonomiques au meilleur prix.

Des poignées noires aux formes multiples

Faites votre choix des poignées en fer noir de tous types et formes : poignées sur plaque de propreté verticale, poignée rectangulaire ou poignée ronde, bombée ou carrée,  bouton de porte ovale, bouton carré, une poignée encastrée pour porte coulissante à galandage, poignée de tirage ou des poignée de fenêtre ou portes-fenêtres. 

Des poignées en fer pour chaque style

Les poignées en fer noir conviennent à tous les styles d’intérieur, du plus classique au plus moderne. La patine de poignées en fer vieilli accentue le style vintage d’un salon confortable. D’un design plus original, une poignée en fer noir ajoutera de la modernité la porte de la cuisine contemporaine. 

Vous pouvez combiner plusieurs finitions pour décorer votre intérieur telles qu’une poignée en fer rouille ou poignée en fer chromé

Décorer et relooker son foyer est un vrai jeu d’enfant grâce à cet équipement fonctionnel transformé en accessoire déco !

Installez facilement vos poignées de porte !

Le montage de vos nouvelles poignées sur vos portes en bois ne requiert que très peu d’outillage et de connaissance en bricolage. Il suffit d’un tournevis et un peu d’agilité dans le poignet pour installer les quelques pièces détachées (poignée béquille, tige, vis de fixation) et admirer votre nouvelle décoration ! Inutile de tout savoir sur le bec-de-cane, le pêne, la gâche, le barillet,  l’entraxe ou la poignée tubulaire pour profiter facilement de vos nouvelles poignées en fer noires

N’hésitez pas à nous contacter à tout moment par mail ou téléphone pour toute question brico ou déco ! Nos experts boutique et showroom sont à votre disposition !