Poignée de porte dorée pour illuminer votre décoration intérieure

person Publié par: L'équipe Milla Poignées Date: comment Commentaire: 0 favorite Cliqué: 266

Poignée dorée, l’accessoire de porte qui illumine votre intérieur !

Des objets déco bien coordonnés pour un style glamour et chic

 

Et si vous ajoutiez de l’or dans votre quotidien ? La décoration dorée revient en force dans nos intérieurs, apportant une touche de luxe et d’optimisme ! En finition mate ou brillante, cette teinte réchauffe et illumine instantanément votre décoration intérieure !

Des luminaires au socle en or, une table basse dorée ornée de bougies pastel, des coussins jaune doré jetés sur le canapé vert foncé, des miroirs au cadre doré sont autant d’objets décoratifs qui apportent, par petites touches, lumière et élégance dans votre maison.

Les poignées de porte dorées vont elles-aussi vous aider à composer un intérieur design à la fois moderne et cosy !

 

 

Une poignée de porte qui vaut de l’or…

 

 poignée de porte doré pour illuminer votre intérieur

Poignée Dalia finition or

 

 

Laissez-vous charmer par cette poignée de porte dorée aux formes délicates et précieuses ! 

Les intérieurs modernes privilégient l'or dans sa forme la plus pure, la plus éclatante. Laissez-le briller pour ajouter de l'élégance et du charme !

 

Les ambiances romantiques et chic préfèrent les dorures à la patine délicate, des accessoires de la couleur vieil or qui évoquent parfois le vintage des objets du passé. 

 

poignée de porte finition or mat pour un style intérieur lumineux

Poignée Dalia finition or mat

 

N’hésitez pas à combiner les nuances dorées avec d’autres couleurs. Aucune limite ne s’impose à votre créativité et à vos envies de décoration ! 

Jouez sur les contrastes d’une poignée dorée sur une porte en bois sombre pour éclairer l’entrée de votre salon ! Osez la poignée en or mat sur la porte blanc brillant de votre salle de bains ! 

L’or est la teinte qui se marie parfaitement à tous les intérieurs mais nécessite un dosage équilibré.

 

 

Quelques poignées d’or suffisent …

 

Dans les intérieurs modernes, il convient d'utiliser les touches dorées avec modération. L’or est une couleur exceptionnelle qui peut prendre l’ascendant sur tout le reste. Il faut veiller à l’utiliser avec parcimonie, le distiller délicatement à travers votre pièce.

 

En effet, l’or est gracieux et élégant à condition qu’il ne soit pas excessivement présent.

A défaut d’équilibre, il peut provoquer un effet tout à fait différent de celui recherché : la déco d’intérieur peut vite verser dans le kitsch maladroit.  Même si le style déco kitsch est une tendance prisée des architectes d’intérieur, encore faut-il savoir le maîtriser !  Alors attention à ne mettre que quelques objets dorés pour conserver le bon goût de votre décoration ! 

 

L’or est une couleur chatoyante et lumineuse qui, bien dosée, sublime votre intérieur. La poignée de porte est l’accessoire idéal – la dose optimale - pour respecter l’équilibre recherché !

Découvrez la vaste gamme des poignées intérieures dorées qui vont vous permettre de décorer votre maison facilement.  Quel que soit le type de décoration souhaitée - rustique, scandinave, contemporaine, futuriste et même de style industriel, les poignées de portes dorées sauront mettre en lumière toutes vos inspirations pour décorer votre maison ! Ne manquez pas nos derniers conseils déco et bricolage détaillés dans les articles de notre blog.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire