Poignée de meuble COMCDF 128 mm Laiton brossé
Poignée de meuble rétro
Vendue à la pièce
Notre Service après vente vous répond sous 48h
Paiement sécurisé
Livraison suivie à l'international
Retours et échanges sous 90 jours
SAV français
Accessoires associées à la poignée
Poignée de meuble Dauby COMCDF 128 mm en laiton brossé
La poignée de meuble COMCDF. Son dessin reprend l’esprit « Chemin de Fer » dans une version destinée au mobilier, avec un style à la fois classique et architectural.
Elle est proposée ici en laiton brossé, finition OS. Réalisée en laiton coulé dans des moules en sable selon un procédé traditionnel, puis chaque pièce est finie à la main. Ce mode de fabrication peut entraîner de légères variations qui participent au caractère du produit.
Le laiton brossé est une finition vivante : avec le temps et l’utilisation, il développe naturellement une patine qui fait évoluer son aspect.
Caractéristiques
- Modèle : COMCDF
- Type : poignée de meuble
- Matière / finition : laiton brossé
- Entraxe : 128 mm
- Conditionnement : à l’unité
Cette poignée convient particulièrement aux meubles, façades de cuisine, dressings ou agencements recherchant une quincaillerie de caractère avec une finition naturelle et évolutive.
Les clients ont aussi aimé ( 16 autre produit dans la même catégorie )
