Poignée en aluminium gris anthracite

Il y a 5 des produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

L’originalité de la poignée en aluminium gris anthracite !

Acheter une poignée de porte en aluminium anthracite , c’est faire le choix de l’élégance et de l’originalité pour  la décoration de vos portes intérieures !

Les poignées de porte en aluminium arborent un design très tendance à des prix très attractifs ! L’alu est un métal qui offre de nombreux atouts pour l’industrie, le bâtiment et la décoration. Portails, volets, baies vitrée ou fenêtres sont souvent proposés dans ce matériau.

La quincaillerie de porte propose de nombreux produits en aluminium dont des poignées de portes extérieures et des poignées intérieures de tous types  (poignées à béquille, boutons de porte et poignées de meuble).Les designers le préfèrent souvent à l’inox, au fer forgé ou au laiton pour concevoir de magnifiques poignées de portes solides et design à prix très abordables !

Les avantages d’une poignée de porte en aluminium 

Ce matériau offre de nombreux atouts aux poignées de portes.

Une poignée de porte résistante

L’alliage alu-zinc ou cuivre est un matériau résistant à l’usure et à la corrosion. Sa robustesse et sa durabilité sont des qualités idéales pour des poignées de porte.

Des poignées de porte aux finitions variées

La poignée en alu est déclinée dans de nombreuses finitions. Tous les coloris sont disponibles - le noir, le chrome, le doré, le blanc ou le rouille - pour concevoir un intérieur design. 

Des poignées design pour tous les budgets

L'aluminium est un matériau économique qui permet de proposer des poignées de qualité à des prix très raisonnables.  La décoration intérieure est accessible à tous les budgets !

 

Pourquoi choisir une poignée en aluminium anthracite ?

Le gris anthracite : une finition très tendance

 

Les poignées de porte gris anthracite coloris aussi appelé canon de fusil, graphite ou encore titane sont très appréciées des décorateurs d’intérieur. La quincaillerie de porte propose des poignées modernes et ergonomiques, pouvant se marier aux poignées de meuble et tiroir ou encore aux poignées de fenêtres . Parmi la large gamme de poignées pour porte d’intérieur (porte d’entrée, palière ou porte de chambre), la poignée porte grise anthracite est particulièrement design.

 

La poignée alu anthracite  : un booster de style

Alternative au noir, l’anthracite est un coloris très tendance en décoration d’intérieur. La poignée anthracite apporte élégance et sobriété, facile à marier à un ameublement moderne tout comme à des meubles anciens. Cette teinte apporte naturellement une note industrielle à un intérieur contemporain. Imaginez votre porte en bois clair décorée d’une poignée anthracite moderne !  La poignée alu anthracite sublime tous les styles, du plus classique au plus futuriste, ce qui fait d’elle un accessoire indispensable de la déco actuelle.

Vous pourrez jouer sur les contrastes de couleurs en introduisant une poignée en aluminium noir ou unepoignée en alu chromé

Une poignée de porte facile à entretenir

Votre poignée alu anthracite ne vous demandera pas d’entretien particulier. Un chiffon doux suffit pour ôter les éventuelles traces de doigts même lors d’un usage quotidien. Ce modèle convient à toutes les pièces de la maison, idéal pour relooker la porte de la cuisine, du salon ou de la chambre à coucher.

 

Un vaste choix de poignées alu anthracite

La boutique Milla Poignées propose toute la gamme des poignées anthracite en alu : poignées béquilles, poignées rondes, boutons de porte, bâton de maréchal ou poignées encastrées pour porte coulissante ou encore poignées de fenêtres…

Les différents types de poignées

L’aluminium convient aussi bien à une poignée de porte extérieure (poignée pour porte de garage, porte d’entrée ou porte palière) qu’à une poignée de porte intérieure. Vous trouverez une poignée en alu pour chaque type de poignée.

Installez une poignée béquille en alu anthracite sur la porte du salon classique ou un bouton carré pour la porte de cuisine moderne qui pourra être complété de la poignée de meuble de même finition ! Préférez un bouton de porte rond pour la porte de la salle de bains avec la rosace pour verrouillage à condamnation. La poignée de tirage (appelée bâton de maréchal) est très présente sur les portes d’entrée des magasins. La poignée cuvette anthracite sera encastrée sur la porte coulissante du bureau de style new yorkais ! Complétez votre déco par une poignée de fenêtre de même finition !

Bec-de-cane ou serrure ?

L’alliance du métal et de la finition titane est parfaite pour concevoir des poignées de porte de tout type : qu’elle soit de type bec-de-cane ou dotée d’un système de fermeture, votre poignée anthracite va sublimer votre aménagement à moindre coût  ! 

 

 

La poignée de porte ne se réduit plus à un rôle fonctionnel (ouverture de porte) : elle est devenue un accessoire décoratif incontournable grâce à la créativité des designers ! Quelques pièces détachées (rosace, plaque, vis de fixation) à assembler avec un simple tournevis suffisent à sublimer votre décoration !  Une poignée en aluminium gris anthracite apporte originalité et modernité à votre intérieur !