Poignée en bronze noir

Il y a 11 des produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Filtres actifs

Changez vos poignées de porte pour des poignées en bronze noir !

Ajoutez du style et du raffinement grâce à des poignées en bronze de couleur noire ! Découvrez la vaste gamme de poignées en bronze, des poignées d’intérieur ultra design et élégantes de la boutique Poignées Milla !

Le bronze est un matériau idéal pour les poignées de porte

Choisir le bonze, c’est opter pour l’authenticité et la qualité ! Parmi les matériaux couramment utilisés pour les poignées de porte (acier inoxydable, zamak, laiton, porcelaine ou fer forgé), le bronze se distingue par sa noblesse et son style unique !

En effet, le bronze est un alliage composé de cuivre, d'étain et de zinc. Élégant et durable, le bronze est un matériau de grande qualité qui satisfait parfaitement aux exigences d’une poignée de porte.

Il est largement utilisé pour fabriquer des ferrures de meubles comme les charnières de portes de commodes ou d’armoires, des serrures de tiroirs, des poignées de meubles ainsi que des serrures et clés. Le bronze est un élément essentiel de la quincaillerie de porte : les designers rivalisent de créativité pour créer des poignées intérieures originales dans une variété étonnante de styles et de formes.

 

L'aspect raffiné d'une poignée en bronze noir

L'association du noir et du bronze crée un mélange explosif qui peut donner à votre maison une toute nouvelle apparence !

Modernité et raffinement sont le propre de cet équipement fonctionnel qui ne se contente pas d'ouvrir la porte de votre salle de bains ou de votre cuisine, mais qui donne du cachet à votre porte d’intérieur !

Dans cette teinte classique et sophistiquée, la poignée noire en bronze transcende tous les styles d'intérieur ! Rectangulaire, elle met en valeur la modernité de meubles contemporains tandis qu’ en laqué noir, elle se marie parfaitement avec un ameublement rustique.

Quel que soit le design de la poignée, elle constitue un bel atout pour vos portes en bois.

 

Comment bien choisir la poignée en bronze noir ?

Vous n'avez plus à vous soucier de trouver la poignée de vos rêves :  nous proposons de nombreuses gammes de poignées en bronze noir satiné ou brut dans des finitions adaptées à tous les styles !

Quel type de poignée en bronze noir dois-je choisir ?

Choisissez la béquille montée sur une plaque longitudinale, qui recouvre le trou de la serrure et qui comprend souvent la garniture de la serrure (clé ou verrou de condamnation).

Choisissez un bouton carré ou ovale noir mat pour la porte de votre cuisine. Il peut être assorti aux poignées des meubles de cuisine ou des tiroirs. Une poignée cuvette noire pour porte coulissante à galandage peut être utilisée pour décorer l'espace modulaire du bureau. Le bronze noir mat est généralement choisi pour le bâton de maréchal, la poignée de tirage installée sur les portes extérieures des magasins. Vous pouvez également choisir d'assortir vos poignées de fenêtre ou d’opter pour une crémone noire de style rustique pour compléter votre décoration jusqu'au moindre détail.

Des poignées bronze noir pour chaque style

Nous veillons à proposer des poignées de porte de tous les styles : poignées classiques, contemporaines,  futuristes, poignées rétro ou de style industriel... 

Il exsite plusieurs finitions de noir :  le bronze noir peut avoir un aspect poli, une patine au look vieilli ou être noir mat. 

Une poignée en bronze noir est facile à combiner avec différents modèles tels qu’une poignée en bronze chrome ou un bouton de porte noir. L’élégance du sobre acier noir se marie aussi parfaitement avec le doré, le marron rouille ou nickel satiné. Toutes ces finitions sont disponibles sur la boutique Milla Poignées !

Pour l’intimité de votre chambre à coucher ou pour la sécurité de votre porte extérieure, vous ajouterez à la poignée choisie, la rosace munie d'une serrure (fonction clé ou verrou de condamnation) de même finition. Les ensembles ainsi constitués renforcent l’effet décoratif sur votre porte design. 

La poignée en bronze en noir est un fantastique accessoire pour relooker votre porte intérieure !  Un tournevis est l’outillage de base pour l’assemblage, au bon entraxe, des pièces détachées (rosace, clenche, tige, vis de fixation ...). La quincaillerie décorative regorge de produits de bricolage dont un large assortiment de poignées d'intérieur design, ergonomiques dont l’esthétisme très tendance sublimera votre décoration intérieure ! 

Tous les produits Milla Poignée sont disponibles sur la boutique en ligne ou dans le showroom (proche de Paris) où vous pouvez voir toutes poignées de porte intérieures et extérieures pour faire un choix éclairé.