Expédition de votre colis

Compte tenu du contexte international, le secteur du transport de marchandises fait face à une pression très forte. Cette situation affecte les délais d’arrivée de nos produits dans les ports et peut entraîner un changement de la date d’expédition ou un retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos commandes soient expédiées le plus rapidement possible

Les colis sont expédiés de notre entrepot via La Poste Colissimo ou Chronopost avec un numéro de suivi et remis avec signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis et la destination (exemple : Dom Tom). Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes placées séparément - des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nouveau compte S'inscrire