Coulissante

Poignée Encastrée pour Porte Coulissantes à Galandage 


Les poignées encastrées, également appelées «poignées pour portes coulissantes» peuvent prendre différentes formes, il est donc plus facile de choisir le modèle qui s'accordera parfaitement au style de l'intérieur et à nos goûts. Dans l'assortiment de notre magasin en ligne, nous avons une large gamme de quincaillerie pour portes à galandage pour les particuliers et des professionnel du bâtiment.

Poignée Encastrée de Porte Coulissantes à Galandage


Les poignées encastrées, également appelées «poignées cuvettes» peuvent prendre différentes formes:
  • - cuvettes rondes
  • - cuvettes carrées
  • - cuvettes rectangulaires
etc.

il est donc facile de choisir le modèle qui s'accordera parfaitement au style de l'intérieur et à nos goûts. Dans l'assortiment de notre magasin en ligne, nous avons une large gamme de quincaillerie pour fermetures à galandage pour les particuliers et des professionnel du bâtiment. Nous vendons des poignée de porte coulissante à galandage (ex. Eclisse) de la plus haute qualité, fabriquées à partir de toutes sortes de matériaux disponibles. Nous vendons des poignées disponibles en finition laiton, acier inoxydable et chrome etc.


Confort et durabilité – éléments importants pour les clenches encastrables


Le confort d'utilisation des systèmes coulissantes en bois, qu'elles fassent partie d'une armoire ou d'un dressing, ou qu'elles servent de portes de balcon ou de rangement, dépend en grande partie de l'installation d'une poignée encastrée appropriée pour les portes à galandage. Parmi les nombreuses caractéristiques qu'une poignée de porte coulissante en applique doit présenter, citons la robustesse, la fonctionnalité et l'esthétique. Les poignées à encastrer que nous proposons dans notre boutique sont des accessoires de fabricants renommés, tels que Colombo Design, Mandelli, qui se caractérisent par leur durabilité et la qualité de leur fabrication. Nous vous invitons à faire connaissance avec notre assortiment, dans lequel vous trouverez certainement une poignée adaptée pour les portes coulissantes, une poignée ou un autre article connexe.


Qu'attendons-nous des poignées cuvettes de portes coulissantes à galandage – gagner de la place!


Alors que les portes d'entrée ont une utilité à la fois pratique et esthétique, nous considérons les kits pour portes qui coulissent principalement du point de vue de leur beauté ou non. Bien sûr, les architectes d'intérieur nous rassurent souvent en disant que l'objectif premier est d'assortir le style à la décoration intérieure, mais ne cédons pas complètement à cette idée. La caractéristique la plus importante de la poignée encastrée pour portes coulissantes est leur taille et leur planéité, afin qu'elles puissent être coulisser dans le châssis (caisson) ou le cloison du mur. Rien ne peut toucher non plus la rail de coulissement. Il ne faut pas oublier que les poignées pour système coulissant doivent être minimalistes et bien réalisées pour gagner le plus d'espace possible.


Quelle forme de poignées à encastrer choisir afin d’améliorer votre déco


Vous pouvez choisir des poignées encastrables de différentes formes : rondes, rectangulaire, carrée, goutte d'eau - le tout dans des couleurs et finitions intéressantes. Les poignées cuvettes à encastrer de porte coulissante en bois sont un complément efficace à la décoration intérieure, mais pas seulement ! Elles rendent les ouvertures pratiques et confortables - cet élément de la quincaillerie design est avant tout une solution pratique pour l'ouverture et la fermeture aisées.

Parfois, il vaut également la peine de suivre vos propres convenances - et pas seulement ce à quoi une poignée encastrable d'intérieure à la mode doit ressembler. Exemple ? Dans un couloir étroit, il est préférable d'utiliser des portes coulissantes - elles fonctionnent mieux que le battant traditionnel le plus à la mode. Il en va de même pour les vitrages qui permettent d'éclairer un passage sombre.


La fixation de kit de poignée encastrée – aucun bricolage nécessaire !


Le montage des poignées encastrée est très facile, car il n'est pas nécessaire de percer des trous ou d'utiliser des outils. Le système de l'Atelier Mandelli nécessite une installation par pression dans un trou fraisé par un menuisier. Seul le système de Colombo Design nécessite l'application d'une fine couche de silicone pour fixer (poser) la poignée dans la menuiserie de la porte.

En moyenne, il faut compter environ 10 min pour installer les poignées encastrées. Les pièces à sceller peuvent être achetées séparément. Si vous avez des questions au sujet de votre commande ou si vous avez besoin d'assistance, notre service clientèle est à votre disposition dans notre magasin en ligne. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0175366432. Nous disposons d'un showroom ouvert sur rendez-vous afin de vous montrer comment poser la poignet encastre.

Il y a 35 des produits.

Affichage 1-24 de 35 article(s)

Filtres actifs

Nouveau compte S'inscrire